| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 20:11:30 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai essayé, j'ai jamais été franchement convaincue |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Et si rehydratés, utilisation de l'eau de trempage pour la cuisson, en supplément du bouillon utilisé. Also...
Bon j'ai sorti les papattes du chevreuil du sous vide, j'ai zappé d'y mettre les shiitake mais je vais me rattraper avec une belle sauce au champipi en utilisant le jus du sac. Retour dimanche soir après grillade au four, si ça rentre dans le four minuscule des amis Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 22-03-2023 à 22:52:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sմb |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal | C'est une chakchouka destructurée monsieur --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 09:38:11 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | Je suis dans la team « met l’œuf dans un trou », cuisson à couvert, et je mets des merguez, aussi --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jcqs épais comme une brique |
On parle toujours de shakshouka là --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'aura sûrement plus de conseils ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _551_1.htm Message édité par fdaniel le 23-03-2023 à 10:40:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sմb |
|
sligor | je valide le choix du Sunchang
Message édité par sligor le 23-03-2023 à 11:43:09 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci pour vos réponses ! Message édité par crougnagna le 23-03-2023 à 14:59:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Daphne kernel panic | Il y a des pleurotes et des shiitakés frais à peu près toute l'année à ma biocoop, comme c'est du champignon de culture, y'a pas de saison.
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Xaaav | Ah mince j'ai pas ça comme Gochujang moi Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 23-03-2023 à 16:18:12 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 23-03-2023 à 17:24:11 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Daphne kernel panic | Ah oui j'avais oublié ce détail |
zigzag_74 | Yo, on m'a donné un carré de sanglier, je peux en faire quoi de sympa ? |
sligor |
|
sligor | Question sanitaire,
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 | comment faites vous pour "oublier" des trucs pendant 6mois dans votre frigo? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sligor |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-03-2023 à 12:55:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters | Ta comparaison avec le cheddar pour le terme "trancher" est bien plus pertinente que pour l'aligot --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters | Les mots ont leur importance --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sligor | Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-03-2023 à 17:40:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |