| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:48:11 ![]() ![]() |
ouf |
ouf |
ouf | ton post était effectivement plein de bouffe
|
Upal |
Message cité 2 fois Message édité par Upal le 22-03-2023 à 17:10:31 --------------- δύναμη και τιμή |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est con, tes préparations et tes photos sont d'un sacré niveau même quand c'est pas mon truc. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 17:23:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
k_raf Totally nuts! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Xaaav | J'ai alerté sur cette blague, je te conseille de prendre un avocat |
k_raf Totally nuts! |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Et le jaune est trop cuit Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 22-03-2023 à 18:21:53 |
Daphne kernel panic |
k_raf Totally nuts! | Oui, chef ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 22-03-2023 à 19:31:38 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Daphne kernel panic | Ben ça dépend des champignons que tu utilises, en fait. Entre le champignon de Paris en boîte de la marque Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-03-2023 à 19:37:05 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 22-03-2023 à 19:45:56 |
true-wiwi | Y'a du niveau quand même, faut pas vexer pour si peu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Modération | Posté le 22-03-2023 à 20:01:41 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |