| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : T'as testé le msg dans les trucs sucrés ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 07:13:25 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tellement le concept est obscur, il y a un site |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Pour l'umami vous pouvez tester un dry martini vs un dirty martini (le même mais avec une cuillère de saumure d'olives picholines ou Kalamata) |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charleston |
T'as une recette ou je peux suivre n'importe laquelle de l'internet ? Ça m'intéresse ce curry (Et miss tayout aime les pois chiches d'amour y'a moyen de satisfaire toute la famille) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 11:17:35 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je trouve que la tomate séchée illustre pas mal. T'en manges une que tu mâchouilles bien. C'est blindé de goûts pendant que tu mâchouilles mais y'a un truc qui reste, persiste en bouche après avoir avalé et qui te donne envie d'en reprendre une. Ce truc c'est du "savoureux". Message édité par pascaldeuxzero le 17-03-2023 à 13:08:02 |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | des pâtes au beurre et au maggi ce soir, du coup.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Seitan FTW. Stupidement facile à faire maison, et contrairement au tofu ça se fait griller et croustiller avec un peu d'huile super rapidement. Bon niveau calorique c'est pas la même histoire mais c'est autrement plus sexy. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 17-03-2023 à 15:33:32 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pour l'anecdote marrante, il m'a dit que chez lui on appelle ça du toc-toc à cause du bruit que fait la bouteille quand tu verses --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le topic gluten/MSG, les biobos en PLS --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Qui grille du tofu sans l'avoir fait mariner
J'avais envie de tester la technique de laver la farine, mais ça a l'air très long ouais ! KitchenAid et gluten pur, t'es en service rapidement Message édité par Klisstoriss le 17-03-2023 à 16:51:07 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai lu 1h de cuisson quand même pour le seitan ? |
Shao-Bang Hater de haters | 45 minutes ça passe.
Message édité par Shao-Bang le 17-03-2023 à 17:08:07 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je l'avais cuit vapeur avec cette recette, 10min. Très bon ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
eldritchhorror | pour le seitan j'en ai longtemps fait, et au début comme tout le monde super long de laver la farine pure, coûteux en eau...
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sur YT j'ai vu passer une recette de seitan de lentilles qui est 1000 fois plus simple que le lavage de farine; je teste ça la semaine prochaine --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jcqs épais comme une brique |
J'ai utilisé celle de serious eats mais je pense que c'est kif-kif avec les autres recettes : ça reste un ragoût de curry, donc rien de bien innovant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |