| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 13:36:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow | La poudre de manioc et la farine de manioc sont deux choses différentes ou pas ? |
sմb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.epices-du-monde.com/art [...] -hot-100ml
|
Xaaav |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je l'ai découvert par ma belle-famille vietnamienne, chez moi c'était plutôt viandox chez les anciens (dans la soupe) |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:56:48 ![]() ![]() |
crapulor |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Dire que j'ai acheté ma bouteille de 800ml de Maggi à 9$CAD, soit 6,50 euros ^^ Je vais voir si il y a ça dans mes épiceries asiatiques ^^ Tiens, au fait : pour ou contre la sauce soya sucrée ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 16-03-2023 à 15:00:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est la première page que j'ai trouvé, mais je pense pas qu'en magasin physique type épicerie asiat ça soit aussi cher. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
true-wiwi | La madumami de Proust --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-03-2023 à 16:24:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-03-2023 à 16:36:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Et à la fin, t'as un mix mangue verte et phalanges. C'est un peu comme pour la julienne de papaye verte "traditionnelle" : |
Message édité par memaster le 16-03-2023 à 17:11:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
|
k_raf Totally nuts! | J'ai aussi cherché ce putain d'umami sans parvenir à le caractériser. J'ai récemment acheté du MSG, ben même constat, je n'y suis toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 16-03-2023 à 22:24:05 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Même en gobant du MSG pur ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
k_raf Totally nuts! | Je l'ai seulement sniffé |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 16-03-2023 à 22:39:20 |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait un channa masala l'autre jour : curry de pois chiche en sauce tomate bien réduite (pour concentrer l'umami --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Je parlais du mot yayourt, le reste c'est de moi T'as testé le msg dans les trucs sucrés ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |