| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 17:23:52 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Même une carbonade flamande ça passe pas ? |
Xaaav | Tiens on a récupéré un cuisseau de chevreuil, comment la team hfr sublime-t-elle ce morceau? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-03-2023 à 17:28:25 |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 15-03-2023 à 17:28:50 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | recongeler après cuisson c'est pas un pb. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Hegemonie | Ragu + lasagnes Mais c'est le second choix, le premier c'est bourguignon et tu m'invites pour finir |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 22:52:27 ![]() ![]() |
Sgt-D | On comprend que ce sont des morceaux à mijoter, collier, joue, paleron... |
Sgt-D | Oui dans ce sens c'est bizarre on dirait que ça sous-entend que le bœuf est déjà cuit. |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 16-03-2023 à 00:06:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Payoknay |
Faut-il absolument chercher l'umami quand on cuisine? |
crapulor | Oui. De rien. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sgt-D | Moi je cuisine à la bouillante eau, je trouve que ça donne un goût excquis à tout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Y'a des gens qui ont le palet anesthésié et qui utilisent du piment à la kilotonne, d'autres qui supportent pas le moindre grain de sel. Le tout c'est de tester et de voir ce que tu kiffes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | redface is very red |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav | Merci pour les réponses, je partirais bien sur un truc un peu confit avec plein de gras |
Sgt-D |
Shao-Bang Hater de haters | Au four comme une épaule d'agneau, donc : https://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] four.html/
true-wiwi | C'est le biais hfr, le kliss corollaire en quelque sorte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Hegemonie | Et le |
ChatonMystere Meeeeeow |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais c'est dégueu le Maggi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 16-03-2023 à 13:21:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Feuilles de curry j'aimerais bien tester ! Comme les feuilles de citron kombava. Mais du mal à en trouver, surtout fraîches. Mais je note pour la version asiatique pour l'inspiration.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
J'ai vu des plants de curry chez Truffaut, ça doit coûter 4 balles le pot.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-03-2023 à 13:33:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |