| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 14:54:32 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Un vieux Moulinette ? J'en ai un orange, années 70 ou 80, c'est surpuissant ces trucs. |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hegemonie | 3200xl ici en binôme du bamix, ça fait quasi tout ce dont j'ai besoin. J'ai aussi un blender pour le hummus |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bon je réponds à tout le monde ici c'est plus simple ! @sub j'ai pris du riz golden phoenix, lot de septembre 2022. Pas le macaron car il était juste sur les sacs de 18kg (de 2023 d'ailleurs), 5kg c'est bien assez @chatonmystere j'ai chopé tes nouilles de patate douce, faut que je vois ce que j'en fais. Je prends tes recommandations ! @sergent, j'ai du aller demander au mec de remplir les étals, mais j'ai eu mon nem chua J'ai aussi pris un fat paquet de ramen coréen insta au poulet & fromage Et bien sûr un peu de spam pour mon ramen maison à venir, voire tester un spam musubi si je me chauffe. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 24-02-2023 à 15:40:18 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 15:44:23 ![]() ![]() |
Hegemonie |
A quel niveau ? Je préfère l'émulsion que j'obtiens avec le blender vs le 3200xl. La lame tourne plus vite, et est sur quatre niveau vs 2 sur le hachoir. En plus de ça, j'obtiens un truc plus lisse et plus "soyeux" plus vite. Recette ultra basique, pois chiches, tahini (beaucoup |
sմb |
Message édité par sմb le 24-02-2023 à 15:59:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 24-02-2023 à 16:21:33 |
Hegemonie |
Ninja quelque chose, j'avais eu le pack complet avec l'espèce de nutribullet, le blender et le hachoir pour pas cher mais le hachoir m'a vite lâché... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
Hegemonie | Non il code pas en python |
Xaaav | En blender mon magimix ne m'a jamais fait défaut, c'est assez costaud, même pour faire du praliné. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Du coup c'est quoi la best reco pour faire du praliné etc ? Thermomix ? |
Hegemonie |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah | Sinon j’ai un Bamix (mais pas le plus puissant --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Adiht | Le paquet rose fait fureur merci Tik Tok ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ch@rly32 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Theartemis |
Sur internet, on a pas vraiment ce genre de découpe dans la plupart des boucheries françaises. Ma bonne viande en l'occurrence. Découpe
Là c'est le côté plat de la poitrine, la pointe est beaucoup plus grasse (morceaux à droite).
Message cité 3 fois Message édité par Theartemis le 24-02-2023 à 21:01:25 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
la-fraise |
|
dcm890 |
Theartemis |
Peut-être, cela dit ça marche aussi avec des gros morceaux de Paleron ou de Picanha (découpe tout aussi rare en France cela dit). --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Ça me fait penser que ma femme, la dernière fois que je suis allé chez Paris Store ma femme m'a demandé de ramener des nouilles instantanées pour les jours où je ne suis pas en télétravail. J'ai craqué même après lui avoir dit que ce n'est pas absolument pas diet.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Theartemis |
Je suis no limit sur les trucs bizarres à tester.
J'avions choppé un truc du même acabit il y a quelques mois mais j'ai pas accroché des masses Message édité par Theartemis le 24-02-2023 à 21:40:07 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | En nouilles instantanées, je prends des Prima Taste régulièrement :
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ceux là même --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |