| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 09:21:49 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quel rayon le rousong ? J'avoue que j'en ai jamais acheté |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 24-02-2023 à 10:18:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 24-02-2023 à 10:21:55 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 10:19:44 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Visiblement oui, mais ça semble très cher ! |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
jonas c'est mon identité | Dites, mon hachoir électrique a rendu l'âme et mon mixeur plongeur est sur la fin. Bon ils ont tous les deux tenu plus de 20 ans donc je culpabilise pas trop de les foutre au recyclage. Un bamix avec ses accessoires, c'est toujours validé par hfr ? Je prends la totale à 350 balles ? Message cité 4 fois Message édité par jonas le 24-02-2023 à 12:50:22 --------------- et voilà |
Charleston | Tu peux aussi prendre des petits poissons séchés (ikan bilis en Malaisien - je sais pas comment ils les appellent en magasin). C'est rayon surgelé par contre. Ça sert de condiment (comme les cacaouettes grillées par exemple) ou en base de bouillon Message édité par Charleston le 24-02-2023 à 13:03:26 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Xaaav |
|
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 24-02-2023 à 14:13:19 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
Aucune idée, plus de trente ans que j'en bouffe, tant que je gagne je joue.
|
Daphne kernel panic | Je crois que ça fait longtemps que le porc cru ne craint pas plus que le bœuf cru.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
jonas c'est mon identité |
Si je veux râper un gros bloc de parmesan en une seconde, j'ai le thermomix --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (ma femme a une espèce de magic bullet, mais je trouve ça pourri as hell) --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Attention quand je dis ail + gingembre, parfois c'est 20 gousses d'ail + autant de gingembre --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |