| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 13:21:53 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pourquoi ne pas cuire ses pâtes sous vide ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nord = mauvais temps = basse ou très basse pression atmo, comme quand on monte en altitude |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 16:37:31 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par Shao-Bang le 22-02-2023 à 16:50:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Entre les cups et la cuisson des pâtes,les mouches sont parties en boitant. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Xaaav |
|
crapulor |
|
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 23-02-2023 à 18:22:42 |
Hegemonie |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-02-2023 à 18:25:31 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je vais à Paris Store demain pour deux trois trucs (nouilles séchées, wrappers de gyoza, kimchi, riz, gumbo frais ou conserve si je trouve). Deux choses : - Un riz à conseiller pour du riz blanc tout simple et du riz frit ? Bon vous connaissez un peu mon niveau, évitons les trucs trop obvious Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 23-02-2023 à 21:51:24 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | De la poudre de durian --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D | Je plussoie les remarques qui t'ont été faites sur le riz thaï, j'ai acheté cinq kilos de la récolte 2023 cette semaine. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du nuoc mam au litre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
k_raf Totally nuts! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et tant qu'on y est dans la métaphore grivoises, des saucisses lap cheong, ça se conserve bien Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-02-2023 à 09:07:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav | Ou des Lap Xuong (saucisses à la citronnelle) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 24-02-2023 à 09:19:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |