| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 12:04:38 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Elles ont l'air nice ! Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-02-2023 à 12:20:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce midi le magret était plus gros --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais toujours entaillé bien trop profond, la tu as carrément attaqué la viande Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-02-2023 à 14:03:35 |
Xaaav | C'est aussi plus simple de "bien" entailler la graisse du magret lorsqu'il sort tout juste du frigo et que la peau est plus ferme. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 14:21:47 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | la qualité de la photo est équivalente en tout cas |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 21-02-2023 à 15:59:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 21-02-2023 à 16:13:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais c'est surtout que la viande entaillée doit lacher un max de jus à la cuisson => résultat plus sec. |
Le magret c'est pas franchement la bonne viande pour ça, ça devient super raide quand ça cuit trop longtemps, même à la "vapeur". Il faut que ça soit saisi à l'extérieur et que ça cuise par inertie jusqu'à être rosé/légèrement saignant, laisser détendre quelques minutes après cuisson pour pas que ça perde son jus.
RaKaCHa |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Xaaav | Go topic hygiène corporelle |
RaKaCHa | Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie |
|
|
Message édité par memaster le 21-02-2023 à 17:03:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 21-02-2023 à 16:56:31 |
Hegemonie |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |