| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 14:08:38 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 20-02-2023 à 14:48:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça parlait magret de canard il y a peu : coup de feu Message cité 2 fois Message édité par memaster le 20-02-2023 à 18:33:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 | serious eat --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 19:08:20 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 pour les entailles qui semblent trop profondes. |
dcm890 | Et départ poêle froide !
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bon app les g33ks --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonsoir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Creuset c'est pour les connards, tu vas te faire des potes toi --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
jcqs épais comme une brique |
T'as eu toutes les vignettes Tefal pour te payer toute la collection casseroles en pierre ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
RaKaCHa | J'en ai 4 de chez DB mais elles sont soudées. |
Kaffeine Noisette | J'en ai plusieurs sets Oxo et autres marques no-name. Par contre toutes détachables et mélangées dans un bol |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
|
Hegemonie |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ch@rly32 |
Tu calcule ta dose de paracetamol en ml? |
Xaaav | Memaster l'apéro était bien avancé quand t'as pris les photos non?
|
La marque U-Taste fait des trucs ben cute aussi : https://www.amazon.ca/-/fr/Ensemble [...] 09819&th=1 Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-02-2023 à 11:54:11 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Xaaav | J'utilise un petit couteau très aiguisé, pour assurer la manœuvre avec précision. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |