| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 07:17:22 ![]() ![]() |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sgt-D |
|
RaKaCHa |
Sgt-D | Sauf que tu gâches du bon gras qui aurait pu servir à un plat de légumes sans viande. |
RaKaCHa |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 11:41:27 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça fait quelques temps, contrecoup des abattages massifs pour contenir la grippe aviaire l'automne dernier. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Toulouse en PLS sur le magret clairement. Et pour la question du gras... Faut le faire fondre, sans hésitation Rakacha. Le gras frais va rancir et pourrir bcp plus vite, le gras cuit liquide tient des mois comme le dit le Sergent. D'autant que tu peux ensuite l'aromatiser avec ce que tu veux (genre infusion d'ail et d'oignon pour le plus classique et simple, ou ensuite partir dans du délire d'épices Sichuan pour effectivement pimper du légume !). Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 15-02-2023 à 15:44:46 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quasi pas mangé de foie gras à Noël cette année pour cette raison.
|
Kaffeine Noisette | Pénurie de confit depuis pas mal de temps, finalement j'ai trouvé le mien chez G Detou Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-02-2023 à 15:53:59 |
ouf | alors que ton four peut confire tout plein de canard en 3 heures (le temps de faire 8 supermarchés quoi) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ouf | aucune "pénurie" chez moi |
Kaffeine Noisette |
|
ouf | c'est pas faux ^^ |
Xaaav | Par chez moi on trouve du canard "classique" mais plus de magret, les élevage de canard à foie gras on du être bien touchés par la grippe. |
RaKaCHa |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous mettez des aromatiques lorsque vous cuisez des haricots secs ? Je pense plus particulièrement aux pois chiches. Vu que je vais m'en servir pour deux plats complètement différent (un curry aux épinards et du humous) j'aurais tendance à dire que non Surtout que je n'ai pas envie que ni mon humous, ni mon curry aient un goût de thym ou de laurier. Carotte et oignon à la limite pourquoi pas... Edit : d'ailleurs vous auriez une recette de curry indien végétarien à base d'épinards ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 16-02-2023 à 17:55:56 --------------- |
Sgt-D |
Xaaav | J'ai toujours cuit les pois chiche "nature" effectivement, je m'étais pas posé la question à vrai dire. |
Sgt-D |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 16-02-2023 à 18:42:20 |
Sgt-D | Yep mais il faut les bonnes saucisses!
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et une bonne cuisinière |
Daphne kernel panic |
|
abonisyah | Un peu de cumin c’est toujours une bonne idée avec les pois chiches --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa | Sur le houmous faut rajouter une une "friture" d'ail, épices, herbes si on a le temps.
|
chocomog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |