| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 15:01:37 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 24-01-2023 à 15:13:34 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 17:36:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
A la maison, mon copain aide à l'épluchage/découpe, il a bien appris, et moi je fais la popotte. Selon ce qu'on fait, on fait à la chaîne aussi, notamment les dumplings asiatiques (gyozas, nems, rouleaux de printemps...). Après j'aime pas les trucs trop complexes, jamais je me lance dans un entremet ou un bœuf Wellington par exemple, sinon j'en verrais pas le bout. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-01-2023 à 17:55:40 |
Message édité par Shao-Bang le 24-01-2023 à 18:17:06 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Charleston |
Je sais pas, 1/2h par repas en semaine, parfois plus en semaine grâce au TT (Mr Charleston en profite plus que moi).
J'étais vraiment mauvaise a ça. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Johnjohn7 | Très variable ici, mais depuis que j'ai des enfants j'ai clairement moins le temps de cuisiner, et le fait qu'ils soient difficile côté nourriture ne m'incite pas à passer plus de temps à faire des trucs.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On va dire entre 15 et 30' par jour ici en semaine, selon que je ré-utilise des restes ou pas.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
david42fr | Merci pour vos réponses, la lecture du topic me laissait penser que vous passiez tout votre temps en cuisine, ce qui ne semble pas le cas (et qui est d'autant plus énervant quand on voit les recettes que vous partagez/réalisez... ). Je retourne à mes steaks hachés/purée/pates de base (faut dire que je n'aime pratiquement aucune épice/poivre/herbes, ça limite les expériences culinaires)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RaKaCHa | J'essaie de diminuer en semaine, les journées sont trop courtes. Hier environ 1h je dirais mais j'ai fait 5 repas. Donc ce soir ça sera 5 minutes de micro-ondes
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-01-2023 à 09:40:44 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et encore, le pétrissage, si t'as un robot type Kenwood ou KA, ça va encore plus vite que ça Message édité par Sebwap le 25-01-2023 à 10:12:39 |
Charleston |
T'as eu la réponse au dessus dans les grandes lignes, un pain par semaine, 2*5 minutes de pétrissage la veille, façonnage le jour même. Tu rajoutes deux rafraîchis du levain et on y est.
Non --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Une carbo au guanciale, elle a mis de la bridélice allégée" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |