| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:53:54 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors que moi, j'adore le poireau
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 17:05:16 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Oui, remettre du goût dans un truc dont on a extrait précédemment tout le goût.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mouzone Membre |
|
jcqs épais comme une brique |
Ça fait beaucoup de flotte pour le poulet. Je fais comme tillow : j'achète un poulet entier, je cuisine blanc, cuisses et gros morceaux sur la carcasse. Les ailes vont au congélo, quand j'en ai assez, je fais des Buffalo wings. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, je vais donc continuer de réduire le bouillon existant --------------- |
sմb |
|
https://www.zoomalia.com/animalerie [...] h7EALw_wcB Ça sent grave le poulet rôti, j'ai direct pensé au topic avec l'extraction de gras des peaux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | j'ai beau également pratiquer ce process, je trouve le bouillon de carcasse de poulet rôti gustativement parlant en deçà d'un bouillon de carcasse fraiche. mais bon c'est toujours mieux que de les jeter on est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 23-01-2023 à 21:57:58 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 23-01-2023 à 22:13:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
falaenthor Long Long Man |
Mais oui, jeter le poulet et garder seulement le bouillon j'ai un peu de mal. Ce que je fais c'est que j'achète des poulets entiers que je découpe, je fais des sachets de pilons, hauts de cuisse, etc... et mets les blancs deux par deux. Tout part ensuite au congélateur. Restent les carcasses de poulet non cuites, celles là aussi je les congèle et quand j'en ai 2-3 je lance un bouillon en commençant par les cuire au four. J'y mets aussi le coup, les ailes, les abats etc.... Message édité par falaenthor le 24-01-2023 à 13:52:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr | Combien de temps passez-vous en cuisine par jour/semaine ? Plus je lis ce topic et plus j'ai l'impression que vous ne faites "que ça"? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hegemonie | Au moins une heure par jour, et 2/3h facilement le week end. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso de 0 (deliveroo Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 24-01-2023 à 14:44:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |