| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent : Message édité par Shao-Bang le 17-01-2023 à 12:09:51 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 12:08:34 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dcm890 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crapulor | Oh oui excellente idée la polenta |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 09:50:55 ![]() ![]() |
superxou13 | Bonjour à tous,
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Je n'ai jamais fait ma pâte à gyoza, mais celle que j'achetais toute prête je la mouillais avant de faire les raviolis, sinon elle était dure en effet. |
superxou13 |
|
Xaaav | |
Kaffeine Noisette | Haha, j'ai eu la même problématique avec le pain, j'ai tout congelé |
ChatonMystere Meeeeeow | Ma mère faisait des puddings sucrés avec les restes de pains, elle ajoutait des pommes et de la cannelle. J'aimais bien ce petit gâteau. |
Kaffeine Noisette | En l'Europe de l'Est on servait pour le petit dej lait chaud + croutons de pain |
Daphne kernel panic | Gaufres au pain, recette validée : https://www.ptitchef.com/recettes/g [...] fid-465359
|
eldritchhorror | et la photo du truc pain big mac ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ask and ye shall receive --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
Xaaav | Ca me semble aussi bon que décadent. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu ne vas réussir qu'à attirer niku ici avec ton truc, je ne te félicite pas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour le tiramisu, avec ou sans blanc en neige ? Edit : désolé je viens de me souvenir du topic patisseries / desserts. Message édité par koskoz le 18-01-2023 à 15:22:34 --------------- |
Xaaav | Avec.
Message édité par Xaaav le 18-01-2023 à 15:14:15 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Après j'aime bien le Meatloaf et le pain de guerre/spam donc je dois avoir un léger biais --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yup, je m'en doutais : décadence ET abondance --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le pire c'est que j'en ai un petit au congel |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |