| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 14:28:00 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
RaKaCHa | Bon je suis de retour à la maison, faut que je me remette à cuisiner lô J'ai fait ça le 31 : Avec une purée de patates et une poêlée de champignons que je n'ai pas trouvé si top que ça, je ne sais pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-01-2023 à 15:31:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagwiyann |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
merci, j'ai regardé au milieu des pâtes feuilletés/brisées mais le rayon était à moitié dévalisé donc c'était probablement ça le soucis Message édité par TheCreator le 03-01-2023 à 20:40:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 20:40:35 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-01-2023 à 21:08:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
BSG | Désolé de polluer mais je n'ai pas trouvé de topic pour aider au choix d'un four... en tant que pro savez-vous où je pourrais trouver un guide d'achat digne de ce nom ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je continue d'étudier les recettes de canard à l'orange. Si je veux faire quelque chose de "classique" ça passe apparemment par une sauce "gastrique". Par contre là où ça diffère, c'est sur l'ajout ou non d'alcool (Grand Marnier ou Cointreau). Quel est votre avis là-dessus ? Là où je suis déçu c'est que je trouve beaucoup plus de résultats de qualités en anglais qu'en français Vous auriez des sites / livres à conseiller pour ces recettes classiques ?
Merci pour ta recette Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-01-2023 à 14:57:49 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Xaaav | Tu peux aussi regarder ces deux recettes avec du magret et du grand marnier :
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 05-01-2023 à 15:33:49 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 05-01-2023 à 15:43:06 --------------- δύναμη και τιμή |
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 05-01-2023 à 16:01:01 --------------- |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Xaaav |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, je pense avoir capté pourquoi cognac + triple sec : parce que c'est en fait la composition du grand marnier --------------- |
Upal | Tu m'as motivé on va se faire du magret à l'orange ce week-end --------------- δύναμη και τιμή |
Kaffeine Noisette | Hello.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | des pâtes fourées aux patates, ça intrigue |
Kaffeine Noisette |
Xaaav |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |