| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 15:51:40 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
titouns | Moi j'ai un moule à Pelmenis, ça marche très bien (mais faut prendre le coup de main avec la pate sinon ça se déchire) |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 23:24:49 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je mets la charcuterie au four, a 200°C. C'est tout. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quel genre de charcuterie ? Peut-être faudrait-il partir de morceaux demi-sel, acheté chez le charcutier, mis à dessaler puis tranchés ? Ou carrément essayer de dessaler sauciflards et cie, vu que ça sera cuit bien chaud ça ne doit pas trop craindre sanitairement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ChatonMystere Meeeeeow | Récemment j'ai pris de la bressaola et du speck. Tu pense qu'il faudrait les dessaler à l'eau, comme de la morue ? |
Message édité par Tillow le 08-01-2023 à 10:07:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est vrai que ça paraît complexe tout ça. Pour finalement pas grand chose. J'essaierai plutôt de trouver de la charcuterie moins salée |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Jambon cru, coppa, pancetta ? Ça devrait être plus facile et moins salé --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Faut absolument éviter la charcuterie indus, c'est bien trop salé et chargé en sels nitrité --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est con, j'aime bien les chips de charcuterie. Ça apporte du croquant |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Peut-être des chips de bacon ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par fdaniel le 08-01-2023 à 15:47:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Pardon, je voulais dire moulin électrique, En manuel j'ai un Lenhartz pour les poivres et un Japy pour les faux poivres. Les deux pourraient être exposés dans un musée |
Sgt-D | Ah elle me parle de VEOHome, ça a l'air bruyant ce truc |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si jamais tu as un robot pâtissier regarde s'il n'y a pas un accessoire moulin à épices (ça existe par exemple pour les kMix, à essayer de trouver plutôt en seconde main via LBC pour baisser le coût).
Message édité par fdaniel le 08-01-2023 à 17:07:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Je n'ai pas de robot mais merci pour les avis (Pour le café j'ai un Peugeot qui doit bien avoir 60 ou 70 ans) |
Et respect pour avoir le courage de faire des crêpes tous les matins pour les enfants! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Franchement, moudre ses épices sans un Comandante C40 ça me semble assez foireux. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D |
Que mon fils Des fois j'ai le droit de faire en parallèle une omelette pour ma fille
Ok vendu
Ah dommage, c'est exactement ce qu'elle veut
Je vais regarder ça. Le redface induit que ça coûte la peau des rouleaux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |