| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 21:46:28 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D |
true-wiwi |
Je vais virer le gingembre frais que je trouve immonde en général mais le reste ça va le faire @Sgt-D : je ne sais pas si je vais pouvoir trouver ça facilement. Et ce sera sans doute trop épicé et ça va finir à la poubelle parce que je m'en servirai jamais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 10:57:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
true-wiwi | Je sais bien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouaip, librement inspirée pour la méthode du topic, avec une pâte moins hydratée vu que je n'ai pas la farine qui va bien. Mais on est bien sur une jolie pâte frite dans l'huile sur la plaque --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Bah c'est pas très fort le laoganma, un peu de piment doux frit pour beaucoup d'oignon, d'huile, de sel et de make shit good. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par Shao-Bang le 14-11-2022 à 18:09:30 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Après y a plusieurs sortes de laoganma, celui avec le tofu, celui avec les haricots noirs... Moi je parle du chilli crisp en pot de 700 gr. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Qui clairement est moins épicée que des sauces genre Sriracha et autres trucs light. Mais bon à chacun sa tolérance ! J'en suis à ma deuxième soupe à la courge de la saison, j'ai beau ne pas mettre grand chose d'autre que ladite courge, je trouve le goût décevant... C'est vraiment parce que ma moitié veut de la soupe que j'en fais mais c'est juste meilleur rôti je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 14-11-2022 à 18:59:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ptrstvn |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
En général, on considère que le vinaigre ne contient pas d'alcool. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est ce que je fais
Mais je veux avoir le gros goût de courge dans la face, pas les épices ahah --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ptrstvn |
|
true-wiwi | Trop près des courgettes, tout s'explique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
C'était la première fois hier que j'en acheté un de ma vie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
Pas eu le choix parce que visiblement elle ne se mange pas. Relou mais la soupe était bonne (curry, curcuma et thym). --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-11-2022 à 13:21:05 |
Xaaav |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A la cantine de la cogip ils n'épluchent pas non plus les butternut bio.
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |