| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Ça passe bien aussi coupé en tranches et rôtis au four avec de autres légumes (patates, carottes, oignons, rutabaga, betterave,...). Je ne retire que les parties abîmées, s'il y en a, je ne l'épluche pas. |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 21:51:33 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
crapulor | Celle là ouais |
Charleston | Dites, je cherche une idée de menu pour l'anniversaire de mon conjoint, mais je suis relativement à sec pour les idées. Contraintes: Ce qu'il aime: tout J'ai pensé a un truc avec un produit qui change: coquelet, pigeon, ou autre. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
true-wiwi | Un petit pot et no limit pour ton mari ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vu qu'il aime tout : un touski https://www.ricardocuisine.com/chro [...] n-4-etapes Message édité par crougnagna le 24-10-2022 à 15:58:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 24-10-2022 à 16:07:35 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 19:27:27 ![]() ![]() |
chocomog | Je fais tout sauter directement, sans blanchir avant. Sauce d'huître ou juste sel poivre. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mathieuavis |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai vu en ce moment sur Veepee une opération autour de la marque Caldo Aneto, qui se vante de proposer des bouillons en brique "100 % naturel" : https://www.veepee.fr/gr/catalog/501948 . Bon vus les conditionnements et dates de péremption je ne compte pas en commander, mais vous savez ce que vaut cette marque (jamais vue en magasin, j'imagine que ça doit plutôt se trouver dans des échoppes hispanisantes) ? c'estmieuxdelefairesoimême-proof --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec l'inflation sur les produits alimentaires, le J'en lance un la semaine prochaine ça va piquer. A Noël je vous ressors le pâté en croûte de légumes racines Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 28-10-2022 à 13:35:36 |
Upal | Le retour des pâtés en croûte de Sebwap
Message édité par Upal le 28-10-2022 à 14:46:07 --------------- δύναμη και τιμή |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Adiht | Ce soir j'ai fait la tourte chou-fleur curry feuilles de filo de Yottam. Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 28-10-2022 à 22:00:32 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ils l'ont été mais très peu de temps (2-3h), juste le blanc qui était teinté du coup --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Adiht |
Daphne kernel panic | Les œufs marinés c'est tellement la tuerie. Je crois que j'ai déjà posé la question, mais ça se conserverait combien de temps ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est subtil sur ma photo horrible
Une semaine max selon mon expérience, et les derniers oeufs sont un peu intenses
Merci Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-11-2022 à 10:28:56 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Je n'avais pas agrandi ta photo sur mon vidéoprojecteur qui offre de base une image horrible je dirais --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Charleston |
Bienvenue au bébé tout neuf, je pense que rien de mieux qu'un bon bol de ramens pour se remettre de la naissance ! Plus que quelques mois pour perfectionner tes skills petits pots / bouffe de bébé ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | En feuilletés avec de la poire pour adoucir ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Soit, il sera donc cuisiné, j'vous enverrais les restes immangeables !
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |