| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 18:05:36 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jonas c'est mon identité | Je sais pas trop ce que c'était, mais en tout cas tout a volé dans l'osso buco --------------- et voilà |
ouf | hein!? |
dcm890 |
|
kaboom85 | j'ai fait une blanquette ce week end, c'etait bien bon --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 14:42:08 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les cheats à base de flotte + umami en fin de cuisson genre nuoc mam c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-10-2022 à 18:49:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bbelgarion :o |
|
Sgt-D | Bah les bouillons du commerce ce sont essentiellement du gras et du sel (+glutamate). |
Bbelgarion :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
C'est ce que j'utilise pour un risotto si j'ai pas de bouillon (non salé) maison.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-10-2022 à 21:09:39 |
Ch@rly32 | Petite astuce recyclage : les épluchures et parures de légumes ça fait de très bon bouillon |
sմb |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pas plus que du kubor bien crado je pense --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Bonne question, je vais regarder, mais ça doit être écrit en étranger. |
Sgt-D |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yup
Dans un bouillon de bonite classique ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |