| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 12:57:00 ![]() ![]() |
chienBlanc | Retour sur ma tartiflette.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jcqs épais comme une brique | Choucroute ce soir. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Ici c'était raclette par contre en dessert brownies en mode forêt noire (dit mon livre) c'est à dire avec des cerises sèches. Ça rajoute vraiment un truc en plus je trouve. |
jonas c'est mon identité |
Venant de toi, je ne suis même pas certain que c'est du troll --------------- et voilà |
chienBlanc |
jonas c'est mon identité |
Mais qu'est-ce que tu fous avec ça chez toi ?!! --------------- et voilà |
chienBlanc |
Sgt-D |
Intéressant, des détails ? |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 20:58:07 ![]() ![]() |
Sgt-D |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Kaffeine Noisette |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sgt-D |
Yep, framboise aussi
Le beurre passe encore, mais la dose de sucre fait assez "à l'ancienne" oué. |
Hegemonie | Ma recette de Brownie fétiche est encore bien plus sale que ça |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait un brownie sans gluten pour un pote aujourd'hui justement. C'était grosso modo cette recette. Franchement ça va la quantité de sucre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kaboom85 |
c'est meme mieux pour tout, pas que pour la tartiflette et oui c'est pas beaucoup plus cher Message édité par kaboom85 le 03-10-2022 à 11:17:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sgt-D |
Charleston | Ptin Kliss !! Félicitations !! Tu vas voir au bout d'un moment on peut cuisiner avec ces petites personnes et c'est trop chouette !! (Meme si elle mange toutes les tomates et les courgettes crues avant que j'ai pu en faire quelque chose --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Félicitaitons Kliss !
|
Xaaav |
|
Hegemonie |
|
Sgt-D | On parle lardon oui. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D | Smashed cucumbers. |
Sgt-D |
Sgt-D |
Hegemonie |
Sgt-D |
Ah mais oui, il me semblait bien oublier un truc! L'important étant de bien égoutter les concombres, dégorgés au sel, et de prendre un yaourt grec, épais. |
jcqs épais comme une brique | Klisstoriss balance ta recette de pois chiche à la catalane avant que tu sois sous l'eau avec ton gamin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-10-2022 à 19:31:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |