| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 21:50:46 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Gnub |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La quille est si mauvaise que le cuisinier ne peut pas se charger de la réduction ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça m'intéresse aussi. J'ai récupéré des bouteilles de champagne pas bon et en plus je n'aime pas ça. |
Sgt-D | Passez-les en Bellini. Kliss tu peux même façonner une partie de la purée de pêches en petites billes sphériques façon bubble tea |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 09:50:43 ![]() ![]() |
abonisyah | Bah une sauce suprême au champagne. Avec une belle volaille genre poularde mais je sais pas si c’est ton genre de plat. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Daphne kernel panic |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la chouquetterie | Bonjour topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Bon finalement je t'ai écouté, Bellini difford's style, sans le schnaps à la pêche par contre, juste au Cointreau ^^ --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Et c'est bon? (Jamais goûté, j'aime pas le champ ' |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bébé Yoda |
Merci pour ce retour |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chienBlanc | Je vais faire une tartiflette demain.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-10-2022 à 13:16:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ptrstvn |
|
ezzz 23 | Ma référence pour la recette de tartiflette
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい | Pour la tartiflette, je passe un peu les patates dans les onions / lardons, ça les précuit pas vraiment, mais c'est déjà ça de pris.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | tu veux dire à la charcuterie ? C'est ce que je fais et je demande à ce qu'on me découpe direct mes lardons (et je prends du rab pour une omelette), je complimente un peu le commerçant "j'aurais jamais pu découper ça avec mes couteaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Même du lard de supermarché t'es déjà à mille lieues du lardon Herta. |
abonisyah | tartiflette au guanciale/ratte du touquet je vois que ca --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bon sinon j'étais partie sur une BLANQUETTE et puis j'ai glissé et déglacé à la stout. J'ai quand même envie de faire une liaison avec de la crème à la fin et peut-être mettre un peu de moutarde --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |