| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 12:08:56 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Mais c'est avec plaisir --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et l'association poivre de Sichuan et piments rouges (introduits en Chine à la fin du XVe siècle) est un des profils gustatifs les plus connus de la cuisine du Sichuan : 麻辣, málà, "anesthésiant" et "épicé".
Fuchsia Dunlop on Málà, Sichuan Food's Most Famous Flavor : https://www.youtube.com/watch?v=adBrsIP9n8g How to Cook With Sichuan Pepper (+ Sample Recipes!) : https://www.youtube.com/watch?v=83cgqZpLS_Q Why Is Mala so Addictive? All about This Numbing Spicy Sensation | Eat China: Back to Basics S4E6 : https://www.youtube.com/watch?v=Z5az4NVLrwU
Message édité par pascaldeuxzero le 03-09-2022 à 19:18:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-09-2022 à 17:20:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 18:36:02 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Fish-Fragrant Eggplants |
crapulor |
|
Shao-Bang Hater de haters | J’espère pas, je ne suis pas équipé pour, hors aguardente évidemment Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 03-09-2022 à 19:20:36 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Maja- |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav | Vu que ça parlait tajine poulet / citron confit / olives, j'ai acheté... du poulet , des citrons confits et des olives.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Madame veut faire cuire du poisson au four (en l'occurence du cabillaud) au four sur un lit de pommes de terre crues.
--------------- |
Sgt-D |
Xaaav |
|
Xaaav | Un dos de cabillaud moyen (4-500g) au four c'est 7-8 minutes, 10 max selon les goûts de cuisson ( Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 06-09-2022 à 13:31:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ah, je la cuit donc ou en sortie de four ?
Il n'y a pas de recette --------------- |
hyca Vraie personne certifiée | Dites, vous utilisez de la bonite séchée parfois ? si oui pour quoi, hormis des bouillons? J'en ai bcp bcp trop... Merci |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | +1 pour le Spigol, c'est essentiellement du curcuma avec un infime pourcentage de safran.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça ne fait que 25l de dashi |
Sgt-D |
|
crapulor | C'est ce que j'allais dire |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Payoknay |
L'avantage de la bonite séchée, c'est que ça se conserve longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |