| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent :
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 23:11:00 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D |
Pas assez sec paradoxalement. J'aurais mieux fait de faire la cuisson à la plancha (mais les moustiques attaquaient en escadres). Ou en plus petite quantité à la poêle. |
sմb |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
J'aime tous leurs cépages là-bas |
falaenthor Long Long Man |
Sur les conseils d'Abo j'ai testé et adopté la marque Al Yaman. Mais Al Wadi est bien aussi. Faut éviter Cortas qui est hyper salé (je ne capte pas pourquoi) et évidemment toutes les marques françaises bio genre Jean Hervé qui sont très mauvaises (j'ai testé toutes leurs pâtes de sésame, de la blanche à la noire en passant par la semi complète, c'est dégueulasse et très amer). Message cité 4 fois Message édité par falaenthor le 02-09-2022 à 08:53:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 09:08:44 ![]() ![]() |
crapulor | Vous avez une idée pourquoi les tahins français sont dégueus et amers d'ailleurs ?
|
Hegemonie | Essayez celui dont j'ai mis le lien plus haut |
Sgt-D | Faut se faire des fiches |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 02-09-2022 à 09:47:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Et puis on connaît tous de ces gens qui par principe, sans recul critique, vont faire l'intégralité de leurs courses en boutique bio, même si les produits sont dégueulasses. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-09-2022 à 11:06:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai testé masse de pâtes avec des pois, des lentilles, autres farines marrantes... C'est 50/50 sur le résultat sérieux, mais celles aux lentilles ont généralement un truc un peu al dente au final. Les autres c'est pas ouf. J'achète clairement rien de bio à part l'huile de coco, mais ma meuf y traîne pas mal (gâteaux, pain de seigle, laits végétaux, croquettes végé, etc.) et je suis pas tombé sur des trucs dégueu. C'est jamais ouf, mais bon la croquette de céréales au fromage VS le steak haché, pas étonnant que ça me fasse pas vibrer. Oh, et bien sûr 95% de mon pinard est bio, voire bcp plus si affinité Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 02-09-2022 à 11:50:21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Merci pour la discussion sur le tahini, j'ai que du Jean Hervé dans mon placard, je savais pas qu'il en existait des meilleurs en fait... |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Je connais mais j'ai pas forcément le temps/l'envie/le matos. Je fais déjà beaucoup de choses moi-même, je m'accorde un peu de flemme de temps en temps. |
true-wiwi | Ouais je comprends l'idée Tu les trouves où tes buns bien ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 02-09-2022 à 12:19:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi |
Après sur une fournée maison t'en fais dix à chaque fois et ça se congèle nickel. Je vais en refaire ce week-end tiens et faire mes premières tortillas aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Ch@rly32 |
|
Ch@rly32 | Ah question sur le tahin : il a tendance à se séparer en deux phase (une liquide et une solide). Vous mélanger avant utilisation ou pas ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-09-2022 à 12:46:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |