| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
L'avantage de la bonite séchée, c'est que ça se conserve longtemps. |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 14:40:06 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Effectivement tu vas en avoir pour un moment. Si tu as la foi, un pancake de kimchi avec les copeaux par dessus c'est nickel, ça les fait danser avec la vapeur qui s'échappe du pancake, et tu peux en mettre une petite dose. Pour te donner une idée du résultat final : https://m.youtube.com/watch?v=hr5LKNqKjeY Et suis plutôt cette recette pour le pancake : https://www.maangchi.com/recipe/kimchijeon Le mieux pour moi c'est que tu achètes un kilo de Kombu ( Recette de base ici, mais omets le sel, pas besoin : https://wayoframen.com/recipe/shame [...] hoyu-tare/ Et c'est 17g de MSG, pas 17mg Message édité par Klisstoriss le 06-09-2022 à 14:44:59 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hyca Vraie personne certifiée |
|
abonisyah |
Présent pour le DT ca coute une couille, les rares fois ou je passe dans une épicerie japonaise j'en ai pour une blinde. D'ailleurs faudrait que j'en trouve une qui vend des feuilles de shiso, j'ai jamais gouté et ca me perturbe.
Périmé ? tu va faire une culbute Message édité par abonisyah le 06-09-2022 à 17:28:02 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Adiht | Je vais avoir de la vieille dans mon casier Poiscaille. Je fais quoi avec ? Non pas de saletés --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 19:12:21 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je fais au vinaigre blanc de base ou au vinaigre de riz.le dosage est à adapter en fonction de l'acidité du vinaigre. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 06-09-2022 à 19:21:40 --------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je pose ça ici : Le nouveau nutriscore et comment est il calculé Thibault Fiolet, Quoi dans mon assiette ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | Je crois que c’est Vero qui en avait fait maison sur le topic un peu avant l’été --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'avais vu passer il me semble, j'ai pas filtré sur le topic j'avoue.
J'en avais acheté y a quelques mois pour des marinades, des rubs, etc., mais j'en utilise peu. Je me dis que ce serait marrant même si j'en mange jamais de la moutarde. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | cela restera dans le domaine de la suggestion. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
Deux jours c'est un peu court je pense. |
l0g4n Expert en tout :o | Pas confondre la lacto fermentation avec de la saumure et les pickles rapides avec eau+sucre+sel+vinaigre bouillante. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pickles je fais effectivement 24 à 48h |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Sinon pour les oignons rouges, encore plus rapide, les mélanger avec du gros sel et du citron vert, en une minute c'est prêt. |
Xaaav | Ah oui je m'étais noté d'essayer quand tu en avais parlé en plus |
crapulor |
|
Sgt-D |
|
crapulor |
|
aurichalque Congoïde masqué | C'est encore la saison des cornichons ou terminé ? J'aurais bien essayé de faire un lot. |
Xaaav | J'en vois plus sur le marché là en tout cas |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
Xaaav | Ils viennent d'acheter un très bon four à pizza pour envoyer de la napo là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |