| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:56:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D | Je remélange aussi dans le pot jusqu'à ce la consistance soit redevenue homogène, bien liquide. |
Sgt-D |
|
crapulor | Je vais aller acheter des foies, c'en est trop |
Sgt-D | N'oublie pas les coeurs! |
Sgt-D | A mon avis les blancs sont superflus.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:49:39 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie |
|
Daphne kernel panic |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par Shao-Bang le 02-09-2022 à 14:44:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Maintenant voulsoré Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 02-09-2022 à 15:28:57 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Daphne kernel panic | Y'a un supermarché turc à Rillieux, sinon y'a Bahadourian dans le 3e, mais autres prix |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Daphne kernel panic | Le magasin est un peu moins cher, t'as pas la taxe touristes/riche du 6e mais ça reste reuch. |
Sgt-D |
Ch@rly32 |
Sgt-D | Ah c'est pour ça que le blanc de poulet est si cher, en fait c'est du magret.
|
Shao-Bang Hater de haters | Salade de gésiers ici ce midi Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-09-2022 à 17:14:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | https://tortore.wordpress.com/2018/ [...] il-baqleh/ --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Daphne kernel panic | Merci d'avoir linké les résultats que j'ai trouvés sur google toute seule |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'apprends mais : le pourpier c'est pas une mauvaise herbe? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Ici aussi pas mal de pourpier, ça parlait aussi de le faire en salade. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |