| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 17:18:50 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
Hegemonie |
Mousse de fruit ? Fruits congelés au mixeur, une fois que ça fait une pâte homogène tu rajoutes les blancs et tu bats jusqu'à consistance souhaitée. J'ai vu ça sur serious eats, je ne sais pas à quel point le diabète de la personne est "fort" |
holly_g | Avec des blancs d'oeuf je fais du granola salé. Mais ça écoulera difficilement autant d'oeuf.
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 17-08-2020 à 18:00:28 |
Red face :o |
La réponse avait été que c'est la même chose, mais dans deux langues différentes ? |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 18:06:09 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Xaaav | Merci pour les retours |
abonisyah |
moi je laisse reposer une nuit dans sa robe cramée au frais dans un tupp. Ca infuse. sinon ouais cumin, paprika, sarriette aussi ca va bien ce genre de truc mais surtout Moi je prends celui ci : https://www.alepmarket.fr/fr/tahini [...] 98175.html C'est le meilleur que je trouve facilement en France. Un cran au dessus du Durra ou Alwadi un peu de yaourt grec ou de biquette aussi ca le fait
Message cité 4 fois Message édité par abonisyah le 17-08-2020 à 18:23:48 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ch@rly32 |
|
fredjke |
Cramer la peau des aubergines au feu de bois et les laisser a fumer bien bien longtemps --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Ch@rly32 | Sinon un p'tit compte-rendu sur mon opération sauce tomate de cette semaine :
Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 19-08-2020 à 00:18:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vla le bordel pour cuisiner |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 18-08-2020 à 08:51:50 |
ticaribou |
|
falaenthor Long Long Man |
Moi je les fais cuire au four et une fois cuites je les place sur une grille au dessus de l'évier et leur mets un bon gros coup de lampe à souder (CAMPINGAZ Vt 2000 pz). Sur le site tu peux faire le plein de makdous aussi, de toutes les sortes de zaatar, mélasse de grenade,... je vois qu'ils vendent aussi de la levure SAF pas très cher, peut-être l'occasion d'essayer. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-08-2020 à 09:23:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le baba ganoush au napalm --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
Message édité par Shao-Bang le 18-08-2020 à 10:21:08 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Petit tips pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de flamme à disposition --> l'ajout de quelques pincées de Pimenton de la Vera fait très bien l'illusion du "fumé" |
crapulor |
|
fredjke |
Idem ici, pour brasser a la maison.
Quand on prévoit un bbq faut avoir des aubergines a oublier sur le feux après la cuisson. On a toujours bien un peu trop de charbon.
"I love the smell of napalm in the morning" - Apocalypse now. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Ch@rly32 |
Tiens, tu as programme comment le thermostat ? Ou t'as fais un truc plus évolué ? |
Ch@rly32 |
Merci, j'hésitais a repartir dans une modélisation complète, ça me ferait un bon exercice |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |