| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 00:13:29 ![]() ![]() |
Persiflette | Tajine de poulet aux olives et citrons confits, un régal Message cité 2 fois Message édité par Persiflette le 01-09-2022 à 15:36:09 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Oué ça doit faire l'haleine bine fraîche là |
Sgt-D | Oui, ça manque même d'amandes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 01-09-2022 à 16:50:28 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | t'abuses, on le voit en dessous |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 16:50:37 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Sebwap le 01-09-2022 à 16:59:27 |
Sgt-D | Les gros câprons là, avec du jambon cru, des olives picholines et un verre de rouge genre st joseph, cornas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 01-09-2022 à 17:15:46 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ChatonMystere Meeeeeow |
Persiflette |
Généralement c'est 2 citrons confits pour un bon poulet. Après pour le zeste, comme certains en parle, ce plat est préparé avec le citron confit tel quel ou juste l'écorce. Le jus du citron est également utilisé. Pas de zeste, ca ne ferait que gâcher le plat... Et bien entendu a manger avec du khobz dar Message édité par Persiflette le 01-09-2022 à 21:03:24 |
true-wiwi |
Comment gâcher une bonne acidité avec une amertume qui va couvrir le reste --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Persiflette |
Message cité 1 fois Message édité par Persiflette le 01-09-2022 à 21:05:02 |
Gnub |
|
Daphne kernel panic |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D | Ah non, c'est de la purée de graines de sésame. Indispensable pour le houmous (même si je mets aussi ail et beaucoup d'huile d'olive). |
Hegemonie | J'ai trouvé du pipkin sur Amazon, j'ai un peu honte mais je le trouve super bon.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Al kanater chez moi, très bon --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |