| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-07-2022 à 17:33:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 17:33:47 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | On voit bien que tu cherches à t'exprimer, mais même avec de la bonne volonté, ça reste très cryptique |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 17:45:54 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | Oui moi jsuis d’accord --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | FR Gaudry si lui n'est pas topic compliant, à part Kendji je ne vois pas qui peut l'être |
Sgt-D |
Oui voilà, des lap cheong conviendraient parfaitement pour un rougail saucisses, qu'est-ce qu'on s'emmerde à finasser. |
Message édité par memaster le 27-07-2022 à 19:01:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Sale le un peu et ça passe --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
tu es d'une lourdeur.... Je ne participe pas vraiment mais rien qu'à lire si je t'assure on sent ton aigreur et tes attaques, même si tu t'en défends.
|
Sgt-D | C'est comme un tas de Lego en fait. Ça prend plus de place et de volume qu'une construction finie, mais y a aucune cohérence. |
Hegemonie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | go topic dédié |
Hegemonie | Mais c'est pas une pizza |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Couteau JCK --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
Monsieur est connaisseur Et t'as pas reconnu la planche MTM par contre C'est d'ailleurs l'un de mes grands plaisirs, utiliser ce couteau sur des tomates juste après l'avoir aiguisé edit : https://japanesechefsknife.com/prod [...] -knife-set edit bis : ça y est, on parle asiatique, merde. Message édité par Hegemonie le 27-07-2022 à 21:09:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hegemonie | de bas en haut : PF, moutarde, graines de tournesol, carottes, cheddar, tomates cerises, sel, huile d'olive, cuit pendant 40min à 180°C. J'avais des carottes et des tomates du jardin et une PF toute prête. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 27-07-2022 à 22:03:23 |
jonas c'est mon identité |
D'après ce que j'en lis, je pourrais m'entraîner vraiment très longtemps avant d'obtenir aussi bien avec mes pierres japonaises. Et surtout, avant de récupérer un des couteaux que je voudrais remettre à neuf, il me faudrait 3 mois de boulot et dix pierres à grain énorme Je teste demain --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 27-07-2022 à 22:26:05 |
Kaffeine Noisette |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | "Un affûtage avec un troisième micro-tranchant extra-tranchant qui affûte votre couteau de manière exceptionnellement tranchante." sic --------------- et voilà |
Hegemonie |
|
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 28-07-2022 à 08:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |