| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 10:39:57 ![]() ![]() |
abonisyah | C’est pas de l’arnaque les sans nitrites ? Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 11-07-2022 à 11:41:38 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Tu peux trouver des alternatives je crois, genre jus de céleri et curcuma. Faut aimer le jambon vert ou jaune quoi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Xaaav |
|
|
Xaaav |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 14:26:28 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le pain de mie qui ruine tout sur la dernière photo quand même, t'abuses |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Quand le ghetto rencontre le chef --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 11-07-2022 à 19:21:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Apparemment, j'ai jamais essayé. Mais j'ai vu ça sur un autre topic.
Dis m'en plus --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un critique le pâté Hénaff ici ? |
Non, c'est une base de vinaigre pur, pas de sauce tomate :
Donc elle a pris un peu cher avec le vinaigre + porc chaud Message édité par Klisstoriss le 12-07-2022 à 12:47:15 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Non, c'est une base de vinaigre pur, pas de sauce tomate :
Donc elle a pris un peu cher avec le vinaigre + porc chaud Petite photo plus sexy : A côté des smashed cucumbers antillais mais avec ma nouvelle sauce préférée : sauce guaiwei --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal | ton chili crisp et ton pullped pork kliss Message cité 1 fois Message édité par Upal le 12-07-2022 à 14:05:03 --------------- δύναμη και τιμή |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 | en parlant de smashed, quelqu'un a déjà testé ça? Message édité par memaster le 12-07-2022 à 17:29:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | des roasted potatoes, j'en fait régulièrement Message édité par memaster le 12-07-2022 à 18:28:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
Message édité par crapulor le 12-07-2022 à 19:13:46 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Xaaav | Habile |
|
Upal | De plus en plus maitrisé ton pâte en croûte Sebwap congrats Message édité par Upal le 14-07-2022 à 15:58:57 --------------- δύναμη και τιμή |
Upal | t'es au top merci --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |