| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Oui je visualise, ma petite poêle à blini roussit aussi et c'est pas de la rouille. Pour moi c'est du gras pas brûlé, bref du semi culottage quoi. |
Daphne kernel panic | Vitrocéramique chez moi (enfin, je suis au gaz depuis quelques temps mais je me sers très peu de ma poêle à blinis DB donc c'est pas la flamme) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 20:49:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tielle sétoise |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Arigato gozaimasou !! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Daphne kernel panic | De nada |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pascal_974 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est vrai que ça a l'air cheap, en tout cas ça a l'air de coûter cher pour quelque chose qui n'est pas renversant. Mais en même temps c'est l'objet et la fonction sont très simples, je sais pas si ça vaut le coût de mettre du métal, du bois, ou un design compliqué pour faire précieux. Autant prendre un truc à 3€ au marché, ça fera le même taf aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2022 à 08:34:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
k_raf Totally nuts! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Mais, euh, ça sert à quoi au fait? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | faire des juliennes sans couteau, sans risquer de sortir une mandoline, et sans utiliser d'électricité. |
Sgt-D | Mais une julienne au couteau, ça prend trente secondes, en tout moins de temps que de sortir un gagdet puis le laver non? |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 22-07-2022 à 11:07:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav | Quand tu fais des spaghettis de courgette c'est pratique. C'est à peu près la seule utilisation que j'en fais. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Les spirales de légumes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |