| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 11:34:59 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est beau ! Message édité par Aardpeer le 26-06-2022 à 11:55:43 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
la chouquetterie | Si, la question était autant que l’industrielle je crois pas mais oui le vinaigre devrait la conserver tout de même un moment --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Quand on regarde, je parle des moutardes de grandes marques, il y a du disulfite de potassium (E224) qui est rangé dans les conservateurs. Après peut-être pas dans les moutarde bio, j'ai pas vérifié, Message édité par la chouquetterie le 26-06-2022 à 17:09:01 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 17:21:32 ![]() ![]() |
Charleston | Moi aussi tiens ! Mais j'aime trop les tomates fraîches j'ai rarement assez de stock pour les expérimentations du genre ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Checkez la recette de Ketchup de l'Himalaya de Babish : https://www.bingingwithbabish.com/recipes/ultimeatum Effectivement ça me botte à mort aussi, j'ai toujours entendu dire que le faire maison c'était comme faire du cassoulet maison : toujours décevant niveau investissement vs résultat final --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par crougnagna le 26-06-2022 à 20:04:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Hopla le voilà ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 26-06-2022 à 21:46:14 |
Hegemonie |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 26-06-2022 à 21:54:14 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Il est bien aussi. Moins pointu que les autres mais il envoie quand même des trucs intéressants. Mais un peu comme Ethan Chlebowski, il a tendance à envoyer de la vidéo de + de 15min en ce moment, et j'avoue que parfois ça me rebute un peu. Je regrette jamais les avoir matées mais ça demande parfois un peu de condensation je trouve --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Hegemonie | Une pizza avec une pâte brisée? Je suis dubitatif |
Sgt-D | Les pizzas de Chicago si, avec en plus fromage et sauce tomate inversées.
Message édité par Sgt-D le 27-06-2022 à 11:14:36 |
Hegemonie | en regardant les recettes y'a quand même de la levure |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2022 à 12:10:48 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Petit retour tiens: le 31/01 dernier j'ai lancé de l'ail fermenté au miel en suivant grosso modo ce process https://nicrunicuit.com/faire/ferme [...] e-au-miel/
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça me dit rien, je m'étais lancé suite à une publication instagram de mon côté. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Un peu que j'avais fait une publi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tu peux faire ça soft, ça se sent mais j'ai blindé d'antillais, normal. Si tu y vas mollo ça parfume juste. Ou alors tu n'en mets pas
J'avoue --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne suis pas très attiré par le piment fermenté au miel, par contre l'oignon en complément pourquoi pas |
Xaaav | Je lance clairement un batch de miel fermenté au piment cette semaine |
crapulor | Ptn ça me parle de ouf aussi le hot honey là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |