| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 15:42:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-06-2022 à 15:49:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 24-06-2022 à 16:00:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D | C'est le goût que ça doit avoir en effet Il faut une période d'accoutumance certes. |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 17:17:41 ![]() ![]() |
Sgt-D |
crapulor |
Adiht |
|
XaTriX |
Un peu deg parce que quand même les retours sont super bons sur ce truc --------------- Proxytaf ? non rien |
Sgt-D |
T'as fini de traîner sur les mêmes topics que moi ?
Sur les topics "comment cramer sa thune en jouets pour adultes" sans doute pas, mais moi il s'agit juste de mon moyen de locomotion quotidien, loué par mon employeur 9 balles par mois.
Ptain le bol... Ici c'est la proie de ces enfants de putain de limaces, systématiquement...
Ah tiens, on a complètement zappé le melon Mais la côte était une tuerie, c'était pas super pro Covid mais on a rongé l'os à tour de rôle. On a même battu notre record de "oui oui le BBQ de droite est hallal", d'habitude on tient une demi-heure, là je crois qu'en trente secondes c'était plié. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-06-2022 à 01:38:19 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Ch@rly32 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Oui, il aurait fallu les mettre au frigo ou les cuire, mais clairement pas les recongeler |
Sgt-D | Oui faut jeter, au mieux ce serait mou et dégueulasse au goût. |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Bon au moins je saurais la prochaine fois. Merci pour vos réponses |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas certain qu'on soit aussi radical sur le topic approprié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3143_1.htm --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor | Je pense que tu peux tout bouffer aussi. Surtout le poulet (enfin moi je l'aurais bouffé) |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Ah je tante de demander ici alors merci ! |
abonisyah | Ouais lave le au vinaigre ou citron tah le bled ça passe --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
Après je vous parle du temps où j’avais un jardin potager, ce qui n’est plus le cas depuis plus de vingt ans. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-06-2022 à 14:35:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
A lever et a ne pas monter en graine immédiatement quand ça lève |
la chouquetterie | Bonjour Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |