| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 16:28:01 ![]() ![]() |
crapulor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 16:58:21 ![]() ![]() |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ah c'est safe je pense. Juste tu peux avoir des goûts de plus en plus weird, tu dépasses le côté miel infusé. Après je fais tout de même un peu gaffe chez moi parce que madame n'a pas l'estomac d'acier du chef Je viens d'aller voir, il date de février quand même, pour le démarrage consommation en tout cas, donc disons lancement janvier. Le truc n'a pas bougé concrètement, et j'ai fait une phat dose, donc si vous êtes plus mesurés et que ça part vite, la DLC c'est au choix Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 27-06-2022 à 17:23:46 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jcqs épais comme une brique | J'vais tester votre histoire de miel à l'ail. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ch@rly32 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Xaaav |
|
Xaaav |
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 28-06-2022 à 09:04:16 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Yup, direct. https://youtu.be/NkGGTvIoGoo --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jonas c'est mon identité | quelqu'un d'ici nous fait un tuto youtube / BDPaint pour bien nous expliquer ? --------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters |
Ok. Parce qu'un légume frais que l'on enrobe dans un liquide comme de l'huile (ou du miel aussi je pense), ça enlève l'oxygène et c'est risque de botulisme, non ? Edit : miel et huile ne sont pas comparables, visiblement. Message édité par Shao-Bang le 28-06-2022 à 09:24:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouaip, je l'avais mis sur un sopalin qui s'est rapidement soudé au pot
Mate la vidéo que j'ai postée, mais c'est vraiment très simple --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav | Oui le miel c'est vraiment particulier, avec beaucoup de propriétés antiseptiques, antibactériennes... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man | C'est comme les propriétés qu'on prête au miel, antiseptique toussa. Quand c'est en emplâtre sur une plaie, oui, mais quand c'est ingéré c'est dilué et le côté antiseptique hein..... Quant au résultat après fermentation ce sera fonction des espèce dans le milieu. Tu colles dans un milieu anaérobie strict un éléments/aliment de l'extérieur tu peux aussi bien cultiver du clostridium botulinum Cet extrait de la fiche ANSES invite à la prudence même s'il n'est question que de spores contenus dans le miel et pas de spores y ayant activement proliféré.
https://www.anses.fr/fr/content/fic [...] stridium-2 Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-06-2022 à 13:00:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jamais entendu parler de botulisme avec le miel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |