| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 10:42:48 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | C’est ce que je dis, si ton sumac a un goût de sueur il a un problème. Le problème régulier du sumac (et donc du zaatar) c’est l’ajout en loucédé d’acide citrique voir également de sciure de bois (oui au bled quand ça fraude … ça fraude) Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 08-02-2022 à 10:51:50 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Message édité par Shao-Bang le 08-02-2022 à 10:58:43 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | Tu marques un point --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 | J'avais fait ça avec la sauce verte au tahini là et même mon fils en avait mangé, ça marche --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mellowdia |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 08:35:27 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
Sgt-D | Parce qu'en GMS tu vas voir directement Albert Ménès et Fuchs
|
jonas c'est mon identité | Elle voit souvent rouge, avec elle ça bouge ! --------------- et voilà |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie | Purée et Blender, amha, ça va pas ensemble.
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Daphne kernel panic | Oui le potiron ça rend beaucoup de flotte, je le ferais cuire à la vapeur ou au four en effet, plutôt qu’à l’eau ou au bouillon.
|
Adiht | Moi je le ferais "sécher " à la casserole en fouettant bien pour essorer au max. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RemiFL |
|
RemiFL | Ici ce midi :
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Honnêtement même avec genre 6-7 piments antillais, et pareil pour les piments marocains, c'est pas si fort le miel seul. L'ail et l'oignon sont très bons aussi, mais faudrait que je goûte le miel seul pour voir si ça a vraiment infusé ahah. Prochaine fois je pense y aller même plus chargé en piment ! Et faut clairement prendre un miel bien épais, il se liquéfie considérablement avec la lactofermentation. C'est vraiment un super truc à avoir chez soi en tout cas, je pense en faire constamment maintenant, j'aimerais essayer de faire miel et vinaigre et autres trucs la prochaine fois. Là j'ai lancé un kimchi de choux de Bruxelles et de piments, ça va envoyer du lourd aussi. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'en ai un en cours à l'ail, et effectivement ça se liquéfie un max. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça vous est déjà arrivé d'avoir des hauts de cuisses de poulet avec un os "plein" ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |