| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 14:41:08 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu auras peut-être plus d'avis sur le topic d'à côté : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5038_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yeke |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Pareil ici, à même la flemme, voire direct dans le poêle à bois en hiver. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Gazinière protégée avec du papier alu a l’ancienne
Sinon niveau recettes (c’est pas officiel juste les miennes) Baba ghannouj J’aime bien rajouter un poivron corne de bœuf cramé au four avec l’aubergine. Et je coupe l’aubergine au couteau Moutabal Pour les proportions c’est Dieu qui guide comme dirait ma daronne Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 21-06-2022 à 16:22:44 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 21-06-2022 à 16:57:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 16:56:05 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je suis entouré de gens qui n'apprécient pas trop.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-06-2022 à 21:50:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il est bizarre ton clafoutis. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je dirais une Pan Pizzaladière --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est quoi la bonne méthode pour refroidir du riz cuit ? Eau froide ? à température ambiante ? direct au frigal ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-06-2022 à 16:27:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
Comme pour i' bouillon : bain-marie dans de l'eau galcée ? |
beardedad | Salut ! J'ai de l'anguille pour ce soir, une idée recette qui change un peu de la persillade ? Merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |