| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 14:21:19 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Sgt-D |
|
Charleston |
Un peu trop de taf pour ce soir, je me le garde pour une autre fois
Je connaissais pas ça a l'air ouf
Haaan mais excellente idée. Vais faire ça je crois (elle mange des merguez et du curry je peux mettre un peu d'épices qui piquent
Avec juste epinards ? Je visualise pas bien.
Ouais c'était mon plan faute de meilleure idée. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Du coup: une bonne recette de palak paneer ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
falaenthor Long Long Man |
Et le gars en charge de flipper les burgers il est concentré, très concentré. Message édité par falaenthor le 20-06-2022 à 14:59:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
memaster M.arc a volé mon 62 | @charleston
Message édité par memaster le 20-06-2022 à 15:00:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
|
Proust4 | J'ai des pois chiche qui gonflent depuis 24h, vous feriez quoi en entrée/ salade froide? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:36:03 ![]() ![]() |
Hegemonie | Du hummus c'te question |
Sgt-D | Falafels.
|
Charleston |
J'ai trouvé une recette de paneer à base de caillage maison aussi, je suis au taquet Message édité par Charleston le 20-06-2022 à 15:58:45 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai pas regardé le prix chez De Buyer mais Matfer à un modèle 0.75l. https://www.laboutiquedeschefs.com/ [...] iston-075l |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 78€ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ouais. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
falaenthor Long Long Man | Si si mais va comprendre, au moment de couler la gelée je reste avec ma casserole et ma grosse douille et j'oublie le truc à piston. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Johnjohn7 | J'avais chopé le Kwik De Buyer à 30 BZP en promo sur Amazon... faut mettre une alerte. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 21-06-2022 à 10:57:31 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
La gelée c'est assez liquide, mais une pâte à cannelé par exemple, ça passe bien ? edit: kwik mini ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-06-2022 à 11:05:10 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man |
Une attention particulière lors de l'étape de raclage des aubergines, faire gaffe à ne pas embarquer des petits morceaux de peau carbonisée, c'est pas bon. Message édité par falaenthor le 21-06-2022 à 11:15:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Hegemonie | Mes canelés sont plutôt liquides, je les verse dans les moules avec un simple pichet verseur... |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Sgt-D |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Payoknay | Les magnifiques pâtés en crôute de Sebwap m'ont motivé à tester d'en faire une version végétalienne Message édité par Payoknay le 21-06-2022 à 12:56:06 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Payoknay |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je faisais la blague par rapport à la remarque de Sgt-D sur le topic végé |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |