| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 16:51:14 ![]() ![]() |
crapulor |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
Pochées sauce teriyaki puis grillées. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ça. Message édité par Klisstoriss le 23-06-2022 à 20:49:48 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 18:40:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Ça faisait longtemps que j'en avais pas fait. Là ma femme a acheté un énorme pot des meilleurs anchoix de l'univers, j'avais des olives, on a du très très bon romarin italien, et j'avais acheté une petite boîte de sauce tomate maison chez deux petits microproducteurs de légumes ultra bio chez qui coq et moi avons dormi pendant notre road trip récent. C'était ici notre airbnb, chez deux suisses qui ont acheté une petite ferme à Saligny-sur-Roudon, qui produisent plein de légumes, qui sont méga écolo bobo décroissants (ils n'ont pas de frigo !), mais chez qui la chambre d'hôte était adorable, pas chère, et où on a très bien dormi.
Bref j'ai fait la meilleure puttanesca de ma vie, même en Italie j'en ai pas mangé une aussi bonne. Et bien relevée
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-06-2022 à 20:54:41 --------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
falaenthor Long Long Man |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello,
|
Daphne kernel panic |
|
Xaaav | Où j'habite (Le Mans) y'a un restaurant japonais qui fait du tofu, il est très bon d'ailleurs et ils livrent pas mal de restos parisiens.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-06-2022 à 10:11:02 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
crapulor |
|
Xaaav |
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Xaaav |
|
Sgt-D | En soft artisanal, La Débauche a une gamme très réussie, notamment le passion/bergamote : https://www.ladebauche-shop.com/pro [...] -bergamote |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-06-2022 à 11:29:15 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Xaaav |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Inspiration viet ce midi, banh mi opla. baguette indus je me suis décidé sur le tard donc ça manque de carottes pickles Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 24-06-2022 à 13:30:39 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pour ça que je pose la question, surtout la congélation. Mais j'ai un doute sur la congélation d'un pâté. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |