| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:53:25 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Vendredi soir y a la kermesse de l'école, je dois faire griller cinquante kilos de chipos et merguez, je vais encore puer le bacon pendant 48h même en me douchant trois fois |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 20-06-2022 à 10:06:16 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 10:08:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Yep, toujours commencer par allumer tant qu'on a les idées claires |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Sgt-D |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Sebwap, à ton avis, est-ce jouable de transporter un pâté pendant quatre ou cinq heures de route? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Pas de danger, il n'y aura pas de bonne aire de pique-nique sur mon trajet, juste du café distributeur auto à 1,50 et des gogues qui embaument l'urine, merci Vinci. |
Sgt-D |
|
|
Sgt-D | Possible, la dernière fois je crois avoir même payé plus de deux euros.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un pâté en croûte avec du fromage dedans, jamais vu ça de toute façon |
Charleston | Dites, j'ai des epinards et pas d'idées. Vous feriez quoi avec ? Sans viande ni poisson a priori (vu que j'en ai pas en stock). Et pas de salade, faut que le bébé puisse en manger et la verdure crue elle arrive pas (mais elle mange tout sinon). J'ai pensé a un cake ou une quiche mais pour cette dernière petite flemme de faire la pate. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Spanakopita, ou en encore plus simple spanakorizo. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
Hegemonie |
Ch@rly32 | Omelette aux épinard. Ce qui revient grosso-modo à une quiche sans pâte. @Sgt : thermos de café et pipi contre un arbre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |