Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°66071694
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-06-2022 à 13:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Il sèche très vite.
Mais du coup tu le fais à la poêle comme ci-dessus :o

Je voulais faire des poke bowl pour la semaine mais du coup ça s'y prête moyen :/

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 13:09:16  profilanswer

n°66071708
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2022 à 13:11:24  profilanswer

Alors le riz vaut mieux pas le conserver plus de deux jours en fait.
https://www.lalibre.be/lifestyle/fo [...] OLWSFG36M/

n°66071728
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2022 à 13:14:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah ben je savais pas tiens, merci pour l'info :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66071737
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-06-2022 à 13:16:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Jamais été malade pourtant  :D

n°66071740
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2022 à 13:16:58  profilanswer

Voilà, et n'achetez jamais de riz cantonais sur le marché :o
Et non, la dernière fois que vous étiez malades à cause de la paëlla du bal des pompiers, c'était pas la faute des moules :o

n°66071774
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 06-06-2022 à 13:23:15  profilanswer

J'en ai gardé pendant une semaine au frigo mais ça devient rapidement pas ouf, comme le dit Daphné. Ceci étant dit, en poke je trouve que c'était moins dérangeant ! Avec la sauce et les légumes frais, je le sentais moins ce dessèchement. Et je suis moins frileux que la moyenne sur la conservation des aliments... Donc les deux jours je passe outre :D surtout avec masse vinaigre dans le riz.

Daphne a écrit :

C'est peu un plat de flemme chez moi :o
Quand c'est la fin des haricots et que y'a plus rien au frigo, je mets pas d'œuf, mais masse d'oignons frits et de la sauce sriracha.
Par contre je mets pas autant de trucs salés, là comme ça sur le papier ça doit être un peu too much ta recette, non ?

Franchement non ! J'ai cuit le riz sans sel (juste dans une poudre de bouillon maison sans sel, juste MSG), et je mets vraiment une pincée de chaque, et même pas une càs de ma sauce soja (un taré, donc dilué par rapport à une sauce soja classique en plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 06-06-2022 à 13:24:20

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°66071853
crapulor
Posté le 06-06-2022 à 13:37:28  profilanswer

J'avais vu cette histoire de pas conserver le riz, ça m'étonnait un peu mais bon. Je pèse le riz en général, donc ya rarement des restes. Ou c'est que j'ai prévu un Fried rice ou autre le lendemain

n°66071900
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-06-2022 à 13:45:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le riz à sushi vous confirmez que ça se conserve pas bien ?

à temperature ambiante? c'est 24h. sinon, non ça fermente :sweat:  tu peux encore le donner au chat.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66071905
Ch@rly32
Posté le 06-06-2022 à 13:45:32  profilanswer

Hello,

Question pour les pros des pickle : j'arrive au bout de mon bocal de carottes. Est-ce que je peux réutiliser la saumure du bocal en cours ?
Si oui, je le porte à ébullition et méthode classique ensuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 06-06-2022 à 13:45:43
n°66071916
crapulor
Posté le 06-06-2022 à 13:47:15  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Hello,

Question pour les pros des pickle : j'arrive au bout de mon bocal de carottes. Est-ce que je peux réutiliser la saumure du bocal en cours ?
Si oui, je le porte à ébullition et méthode classique ensuite ?

Moi ça me choque pas de réutiliser la saumure. Je pense que tu peux y aller.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 13:47:15  profilanswer

n°66071953
Ch@rly32
Posté le 06-06-2022 à 13:53:32  profilanswer

crapulor a écrit :

Moi ça me choque pas de réutiliser la saumure. Je pense que tu peux y aller.

Moi non plus, mais il y a encore 5 minutes j'étais serein quand je me faisait un batch de riz pour la semaine :o

n°66072044
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-06-2022 à 14:08:00  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Moi non plus, mais il y a encore 5 minutes j'étais serein quand je me faisait un batch de riz pour la semaine :o

Met ton riz dans la saumure pour le conserver plus longtemps ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66072137
Upal
Posté le 06-06-2022 à 14:26:50  profilanswer

Petite assiette de ce week-end : Magret de canard sauce à l'orange, purée de chou-fleur, endive braisée et carotte glacée :

https://zupimages.net/up/22/23/vgqy.jpg

Magret trop cuit pour moi (il était rosé +), je l'ai sorti à 53°C à coeur c'était clairement trop, avec la latence la température continue de monter pendant le repos avant découpe, donc prochaine fois je le sors à 50°C je pense.

Purée de chou-fleur : cuisson dans lait entier, blender avec crème entière, et ajout d'un peu de beurre froid dans le blender quand la texture est smooth, pour ajouter de l'onctuosité : ça marche bien.

La gastrique à l'orange est celle de Thomas Keller (miel, jus d'orange pressée frais, fond de veau, trait de jus de citron et beurre ; je peux donner la recette précise si ca intéresse), elle est top et simple :jap:

Carotte glacée j'ai raté faut que je bosse la technique, j'ai laissé trop longtemps et le liquide de cuisson a commencé à caraméliser, alors que je voulais un effet vraiment propre glacé.

Endive braisée, d'abord saisie au beurre avec un peu de cassonade, puis braisée dans un bouillon de volaille maison, rien de spécial mais toujours bon.

C'était bien bon au final, faut que je travaille le dressage et la technique de glaçage des légumes, et la cuisson du magret

---------------
δύναμη και τιμή
n°66072446
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2022 à 15:27:15  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

L'eau et le sel, ça va, ça se conserve :o
En tout cas je réutilise mes bases vinaigrées.

n°66072500
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-06-2022 à 15:37:15  profilanswer

crapulor a écrit :

J'avais vu cette histoire de pas conserver le riz, ça m'étonnait un peu mais bon. Je pèse le riz en général, donc ya rarement des restes. Ou c'est que j'ai prévu un Fried rice ou autre le lendemain

Le rice cooker prend pas moins de deux verres et pour les sushi ici ça nous fait trop.

n°66072516
Tillow
Posté le 06-06-2022 à 15:40:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le rice cooker prend pas moins de deux verres et pour les sushi ici ça nous fait trop.

Ouais les doses de riz standard c'est beaucoup [:haha jabba]

---------------
n°66072530
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-06-2022 à 15:42:13  profilanswer

Perso je congèle le riz après cuisson dès qu'il est froid. À décongélation au micro-ondes il est nickel.

n°66072553
Tillow
Posté le 06-06-2022 à 15:45:02  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/23/cxeu.jpg

Sinon photo moche du tajine. C'était pas 100% conforme (c'est meilleur avec du veau et des patates ou des fonds d'artichaut) mais franchement, avec la bonne baguette au levain à côté, ça a glissé tout seul  [:cerveau delight]  
On a cueilli les petits pois hier à la cueillette de Cergy, écossés avec le gnome ce matin et cuisinés à midi, plus frais y a pas [:huit]

---------------
n°66072585
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-06-2022 à 15:51:29  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Perso je congèle le riz après cuisson dès qu'il est froid. À décongélation au micro-ondes il est nickel.

Riz ouais mais riz à sushi déjà assaisonné ?

n°66072590
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-06-2022 à 15:52:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais les doses de riz standard c'est beaucoup [:haha jabba]

Carrément ici on est 4, 2 adultes 2 enfants, 3 verres ça nous fait 2,5 repas en gros. Et sans jamais être malade  :O

n°66072607
ouf
Posté le 06-06-2022 à 15:55:11  profilanswer

Upal a écrit :

C'était bien bon au final, faut que je travaille le dressage et la technique de glaçage des légumes, et la cuisson du quantité de magret

Il manque environ 200g   :o

Message cité 1 fois
Message édité par ouf le 06-06-2022 à 15:56:00
n°66072700
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-06-2022 à 16:12:36  profilanswer

Daphne a écrit :

taing, je savais pas dire que quand je me faisais du riz, j'en faisais toujours une tonne de rab :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°66073006
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-06-2022 à 17:05:46  profilanswer

Daphne a écrit :

https://c.tenor.com/LMSM8FVTQ_EAAAAC/uncle-roger-weak.gif

n°66073040
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-06-2022 à 17:10:08  profilanswer

[:pascaldeuxzero:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66073067
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-06-2022 à 17:16:36  profilanswer

Upal a écrit :

Petite assiette de ce week-end : Magret de canard sauce à l'orange, purée de chou-fleur, endive braisée et carotte glacée :

https://zupimages.net/up/22/23/vgqy.jpg

[...]

C'était bien bon au final, faut que je travaille le dressage et la technique de glaçage des légumes, et la cuisson du magret

Je trouve l'assiette réussie visuellement. Pour le glaçage, suffit de dire que tu voulais glacer à brun. :o

n°66074068
la chouque​tterie
Posté le 06-06-2022 à 20:15:05  profilanswer

Bonsoir topic,

Petite tartoun' d'été fastoche !

- pâte feuilletée 25 x 25 (c'est ce qu'il me restait, ajustez pour en faire une plus grande)
- 1/2 aubergine
- quelques tomates cerises
- feta
- un peu de parmesan
- 4/5 olives noires
- 3 gousses d'ail
- thym, laurier, fleur de sel, poivre du Cameroun c'est parce que je n'utilise que celui-ci !

1 - Couper l'aubergine en tranche et la cuire dans l'huile,
2 - Déposer vos tranches d'aubergines sur du papier absorbant
3 - Etaler votre carré de pâte feuilletée puis y déposer vos tranches d'aubergine + tomates cerises + parmesan + féta + olive,
4 - Rouler votre pâte avec la préparation, mettre au frais et puis couper des tronçons pour les déposer autour de votre cercle pour plat à tarte
5 - Garder la peau de l'aubergine et faire des lamelles bien croustillantes dans l'huile marinée à l'ail + laurier + thym c'est croustillant, bon et ça fait une déco !
6 - A la sortie du four mettre quelques tomates cerises, y déposer les lamelles d'aubergine grillées et j'ai mis car j'adore ça, les gousses d'ail dessus  

J'ai utilisé un cercle à entremet dans lequel j'ai monté ma couronne,

https://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/wp-content/uploads/2022/06/tarteaubergine04-1024x756.png

https://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/wp-content/uploads/2022/06/tarteaubergine06-1024x742.png
https://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/wp-content/uploads/2022/tartauberg.png

https://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/wp-content/uploads/2022/06/tarteaubergine01-1024x778.png

https://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/wp-content/uploads/2022/06/IMG_1953-1024x768.jpg

Message édité par la chouquetterie le 06-06-2022 à 20:22:57

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°66074749
Upal
Posté le 06-06-2022 à 21:43:03  profilanswer

ouf a écrit :

Il manque environ 200g   :o  

Ca manquait cruellement de barbak pour moi effectivement [:crapulax:1]

pascaldeuxzero a écrit :

Pour le glaçage, suffit de dire que tu voulais glacer à brun. :o

:D  :D

---------------
δύναμη και τιμή
n°66075444
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 06-06-2022 à 23:11:00  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Franchement non ! J'ai cuit le riz sans sel (juste dans une poudre de bouillon maison sans sel, juste MSG), et je mets vraiment une pincée de chaque, et même pas une càs de ma sauce soja (un taré, donc dilué par rapport à une sauce soja classique en plus)

Cette manie de foutre du MSG partout, j'arrive pas à comprendre. Autant tes tofs de 'dwich me font baver, autant voir que tu fous du MSG partout, même pas en rêve je goûte à un seul de tes plats :(

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°66075489
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 06-06-2022 à 23:21:26  profilanswer

C'est une base de la cuisine asiatique. J'utilise avec parcimonie pour des préparations particulières. En l'occurrence riz oeuf soja, ça prend juste une mini pincée pour sublimer le plat.

Dans un bouillon c'est pareil, ça rend meilleur tout ce que j'ai mis dedans en apportant une dimension supplémentaire, à petite dose. Dans mes épices à kebab maison... C'est pour le sale, donc j'y vais plus franchement. Mais ça reste une quantité ridicule au final.

Et pour mes plats plus travaillés je bosse avec des sources naturelles d'umami (champi, thon, poulet, algues, parmesan, viande séchée, tomate, oignons, poireaux, chou, etc.), mais je ne m'interdis pas le recours à un peu de MSG pur quand je ne peux pas faire l'extraction qui va bien, par manque de temps ou autre.

C'est quoi ton problème avec le MSG l'ami ? C'est au même niveau que le sel et le sucre pour moi. Une vraie brique de base de la cuisine salée, asiatique ou non. C'est la cinquième saveur, et le MSG en est juste le représentant purifié.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°66075556
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 06-06-2022 à 23:38:54  profilanswer

Peut-être parce que le MSG industriel est classé comme additif cancérigène?

J'estime que la cuisine avec des ingrédients dignes de ce nom n'a en aucun cas besoin d'artefacts de ce genre pour avoir les qualités gustatives requises.
Il y a largement assez de trucs dans ce monde qui veulent notre peau pour que ça ne soit pas la peine d'en rajouter.

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°66075594
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-06-2022 à 23:52:29  profilanswer

Source? Sérieuse, si possible. :o

n°66075960
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 07-06-2022 à 07:37:03  profilanswer

Il la trouvera pas, elle existe pas.

---------------
n°66075985
Hegemonie
Posté le 07-06-2022 à 07:50:26  profilanswer

https://www.seriouseats.com/ask-the [...] -about-msg

Une source avec "serious" et "truth" et "lab" dedans, ça doit être du sérieux du coup :o :o :o

n°66076150
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 07-06-2022 à 08:44:12  profilanswer

Yup, beaucoup plus d'études pour debunker les vertus maléfiques du MSG :D l'étude de 70 sur les rats je la connaissais aussi, pas celle des primates. Et le fameux syndrome du restau chinois ça fait doucement rigoler :D

Bon après je ne me fais pas le porte-étendard du MSG panacée à mettre partout. Je le traite avec plus de circonspection que le sel, même si ce dernier est clairement plus néfaste à hautes doses.

Donc Winny je t'invite à essayer :) sur un truc aussi simple qu'un bouillon de poulet par exemple. Tu n'en as clairement pas besoin comme tu dis, c'est vraiment accessoire pour la majorité des plats. Mais si tu te mets à faire de la street food asiatique, chinoise en particulier, c'est vraiment nickel. Aucunement besoin d'en faire de la malbouffe ou des trucs sales, mais pour des plats ultra rapides et simples, ce petit peps de saveur en une pincée, au lieu d'utiliser des ingrédients chers ou cuits de manière compliquée et longue pour en extraire les glutamates, ça envoie du pâté.

---------------
n°66076182
Tillow
Posté le 07-06-2022 à 08:53:29  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Yup, beaucoup plus d'études pour debunker les vertus maléfiques du MSG :D l'étude de 70 sur les rats je la connaissais aussi, pas celle des primates. Et le fameux syndrome du restau chinois ça fait doucement rigoler :D

Bon après je ne me fais pas le porte-étendard du MSG panacée à mettre partout. Je le traite avec plus de circonspection que le sel, même si ce dernier est clairement plus néfaste à hautes doses.

Donc Winny je t'invite à essayer :) sur un truc aussi simple qu'un bouillon de poulet par exemple. Tu n'en as clairement pas besoin comme tu dis, c'est vraiment accessoire pour la majorité des plats. Mais si tu te mets à faire de la street food asiatique, chinoise en particulier, c'est vraiment nickel. Aucunement besoin d'en faire de la malbouffe ou des trucs sales, mais pour des plats ultra rapides et simples, ce petit peps de saveur en une pincée, au lieu d'utiliser des ingrédients chers ou cuits de manière compliquée et longue pour en extraire les glutamates, ça envoie du pâté.

Il y a quand même un truc bizarre.
Depuis que je suis gamine (époque où je n'avais jamais entendu parler du MSG ou du syndrome du restaurant chinois), j'ai parfois une réaction hyper bizarre quand je mange au resto chinois. Ma mâchoire se crispe, j'ai mal à la tête et je me mets à saliver d'un coup, ça dure une dizaine de minutes en général et après ça passe.
Je suis la seule personne que je connaît à qui ça arrive (donc ce n'est pas non plus une histoire de nocebo) donc pour moi il y a quand même un truc, que ça soit le MSG ou autre chose qui me fait cette réaction dans la bouffe asiat.
De ce que je lis dans l'article ils parlent d'une certaine tranche de la population qui a une hypersensibilité et réagirait plus aux bouillons super chargés mangés en début de repas, vu que je commence toujours par une soupe, ça ne paraît pas déconnant quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 07-06-2022 à 08:53:56

---------------
n°66076292
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 07-06-2022 à 09:19:16  profilanswer

Totalement possible que tu y réagisses, surtout le côté ultra salivant qui mets la puce à l'oreille. Encore une fois c'est pas anodin comme truc !

T'as jamais consulté ou fait le test toi même ? Petit verre de flotte avec juste MSG dedans ? Parce que c'est pas ouf ce que tu décris comme réaction :/

---------------
n°66076300
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-06-2022 à 09:20:42  profilanswer

le syndrome du resto chinois, c'est quand même pas un mythe ...
Il y a un aspect génétique je crois dans la capacité de notre corps à gérer ou non le MSG.

Perso c'est aussi niet dans ma cuisine ce genre d'additif.

n°66076336
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-06-2022 à 09:26:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Il y a quand même un truc bizarre.
Depuis que je suis gamine (époque où je n'avais jamais entendu parler du MSG ou du syndrome du restaurant chinois), j'ai parfois une réaction hyper bizarre quand je mange au resto chinois. Ma mâchoire se crispe, j'ai mal à la tête et je me mets à saliver d'un coup, ça dure une dizaine de minutes en général et après ça passe.
Je suis la seule personne que je connaît à qui ça arrive (donc ce n'est pas non plus une histoire de nocebo) donc pour moi il y a quand même un truc, que ça soit le MSG ou autre chose qui me fait cette réaction dans la bouffe asiat.
De ce que je lis dans l'article ils parlent d'une certaine tranche de la population qui a une hypersensibilité et réagirait plus aux bouillons super chargés mangés en début de repas, vu que je commence toujours par une soupe, ça ne paraît pas déconnant quand même.

Et tu n'as pas ça avec autre chose de très salé ?

J'avais fait quelques recherches sur le msg (je pense même qu'il y a un topic), et après avoir fouillé toutes les sources possibles et imaginables, j'en avais conclu que sa mauvaise presse était 100% de Ia couille. C'est pas bon si t'en bouffes plein, mais pareil avec le sel ou le gras. Aucune allergie au glutamate n'a en tout cas jamais été prouvée. (et donc l'obligation de mentionner sa présence, c'est juste pour faire chier les restos chinois :o)

---------------
et voilà
n°66076338
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-06-2022 à 09:26:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

le syndrome du resto chinois, c'est quand même pas un mythe ...

Ben si. Ça tient plus du hoax que de la réalité scientifique.  [:spamafote]  

n°66076351
Tillow
Posté le 07-06-2022 à 09:28:48  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Totalement possible que tu y réagisses, surtout le côté ultra salivant qui mets la puce à l'oreille. Encore une fois c'est pas anodin comme truc !  

T'as jamais consulté ou fait le test toi même ? Petit verre de flotte avec juste MSG dedans ? Parce que c'est pas ouf ce que tu décris comme réaction :/

Jamais fait le test mais ça serait intéressant, ouais.

---------------
n°66076352
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-06-2022 à 09:28:50  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ben si. Ça tient plus du hoax que de la réalité scientifique. [:spamafote]

Exactement. Une légende urbaine qui a la vie dure...

En tout cas des milliards de personnes ne se posent pas la question et l'utilisent quotidiennement comme du sel ou du poivre.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)