| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 13:09:16 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Alors le riz vaut mieux pas le conserver plus de deux jours en fait.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic | Voilà, et n'achetez jamais de riz cantonais sur le marché |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'en ai gardé pendant une semaine au frigo mais ça devient rapidement pas ouf, comme le dit Daphné. Ceci étant dit, en poke je trouve que c'était moins dérangeant ! Avec la sauce et les légumes frais, je le sentais moins ce dessèchement. Et je suis moins frileux que la moyenne sur la conservation des aliments... Donc les deux jours je passe outre
Franchement non ! J'ai cuit le riz sans sel (juste dans une poudre de bouillon maison sans sel, juste MSG), et je mets vraiment une pincée de chaque, et même pas une càs de ma sauce soja (un taré, donc dilué par rapport à une sauce soja classique en plus) Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 06-06-2022 à 13:24:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 | Hello, Question pour les pros des pickle : j'arrive au bout de mon bocal de carottes. Est-ce que je peux réutiliser la saumure du bocal en cours ? Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 06-06-2022 à 13:45:43 |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 13:47:15 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Daphne kernel panic |
|
|
Kaffeine Noisette | Perso je congèle le riz après cuisson dès qu'il est froid. À décongélation au micro-ondes il est nickel. |
|
|
ouf |
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 06-06-2022 à 15:56:00 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
la chouquetterie | Bonsoir topic,
Message édité par la chouquetterie le 06-06-2022 à 20:22:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Source? Sérieuse, si possible. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il la trouvera pas, elle existe pas. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | https://www.seriouseats.com/ask-the [...] -about-msg
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 07-06-2022 à 08:53:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
J'avais fait quelques recherches sur le msg (je pense même qu'il y a un topic), et après avoir fouillé toutes les sources possibles et imaginables, j'en avais conclu que sa mauvaise presse était 100% de Ia couille. C'est pas bon si t'en bouffes plein, mais pareil avec le sel ou le gras. Aucune allergie au glutamate n'a en tout cas jamais été prouvée. (et donc l'obligation de mentionner sa présence, c'est juste pour faire chier les restos chinois --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité |
En tout cas des milliards de personnes ne se posent pas la question et l'utilisent quotidiennement comme du sel ou du poivre. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |