| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 11:32:47 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Ch@rly32 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
crapulor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 14:26:03 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Je préfère ceux d'Haïti (ni farine ni patate, mais taro rapé - même pas besoin de morue à la limite) |
crapulor | T'en trouves dans les épiceries asiat'. |
Sgt-D | C'est un tubercule, ça se conserve assez longtemps. Et +1 pour le clairin évidemment, même le simple communal fait mon bonheur, ces fragrances de vernis, de bonbon Arlequin et de banane pourrie |
sմb |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lilidurhone |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Bonne question ! Chez M&S Food peut-être ? J'en ai une bouteille achetée en 2016 à Waitrose, je ne sais jamais trop comment l'utiliser |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Comptoir irlandais : https://www.comptoir-irlandais.com/ [...] 284ml.html
|
crapulor | Parfait je vais pouvoir refaire des frites |
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | 3/4 du temps je vois même pas la variété --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Grilled cheese réchauffé au four ce midi, on va voir ce que ça donne.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |