| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 15:01:18 ![]() ![]() |
Sgt-D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
C'est les USA, macdo vient de là ergo on mange mal aux USA --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 19-05-2022 à 16:05:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 16:05:49 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Message édité par memaster le 19-05-2022 à 16:56:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Ta grand-mère te faisait cette recette avant 1893? |
Message édité par memaster le 19-05-2022 à 17:38:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charleston |
Je le mange cru souvent
Sinon j'aime bien les salades de légumes rôtis. Ca se garde bien en plus. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fredjke |
Un sac congélation de supermarché ça fait le taf pendant 24h si c'est rempli a fond.
A tenter aussi au lieu des herbes, mélasse de grenade et menthe fraîche.
La courgette c'est dégueulasse toute l'année sauf quand on en a dans le jardin. Les machins flotteux made in Holland sous serre qu'on te vend toute l'année c'est juste fade et insipide. Les radis pochés au sirop pour accompagner des desserts sucrés-salés c'est vraiment top. Le fenouil confit avec une crème au citron je tenterais bien. Une cheffe exceptionnelle fait des desserts sucré-salé dans un restaurant de Bruxelles, j'adore. La ganache chocolat et champignons --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
mellowdia |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | J'ai acheté une bouteille de Melfor. Ça s'utilise comme n'importe quel vinaigre ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Monkeey | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Monkeey le 19-05-2022 à 20:46:18 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Putain Seb qui remet clairement les pendules à l'heure après la discussion courgettes salades, je kiffe. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
GladiaS |
PS : elle est sur instagram aussi https://www.instagram.com/cuisineaddict/ Message édité par GladiaS le 20-05-2022 à 03:25:48 --------------- --- Gladia --- |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Du coup gelée ou pas gelée ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pas gelée, ça va être un carnage je pense |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chienBlanc | Bon bah le Konjac, c'est pas terrible. Pas de goût, aucun intérêt à part pour le régime. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |