| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 22:06:46 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Charleston | Les courgettes c'est la vie (Mais mon legume pref c'est le fenouil) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
deweychat |
Message édité par deweychat le 19-05-2022 à 08:45:40 |
Sgt-D |
solyfiestas à vos souhaits :o |
J'ai testé une tatin de fenouil l'autre jour, c'est vraiment bon ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 09:59:27 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
Sgt-D |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est quoi ta salade de brocolis et pâte de noisette ? ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 19-05-2022 à 10:39:16 |
falaenthor Long Long Man | Pour les salades rapides je fais volontiers: -Quinoa, concombre, tomate, radis, petits morceaux de pain dur qui s'imbibe de sauce +/- graines germées pour un peu de fraicheur. -Fèves tièdes, citron, persil, +/- tahini -Pois chiches, pickles d'oignons (oignons rouges coupés en fines lamelles + vinaigre/sel), une poignée de noix diverses (noix, noisette, amande) broyées rapidement. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-05-2022 à 10:40:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav | Salade de lentilles d'Ottolenghi avec la petite astuce magique : des croutons de pain au pimenton |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Merci à tous pour les idées, je vais potasser et sûrement manger des steaks au BBQ à la place
Ce sont des brocolis juste blanchis pour les attendrir un peu, et une vinaigrette à base d'huile d'olive, purée de noisette, vinaigre de framboise et deux trois autres trucs, genre échalote émincée. Je rajoute souvent des petites noisettes concassées grillées. Ca envoie. Ne pas oublier de délayer un peu la vinaigrette à la flotte, sinon c'est clairement trop épais.
Je pense pas assez aux noix, ça fait du volume et ça cale, j'en ai masse à la maison en plus. Message édité par Klisstoriss le 19-05-2022 à 11:47:16 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Merci, je checkerai, je pensais que c'était différent
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Poulet frit t'es pas obligé d'avoir des tonnes de chapelure ; un karaage avec simple velveting à la fécule.
|
Hegemonie | Du hallumi j'en trouve rarement en France, et pareil pour la levure ça fait un moment que j'en ai pas vu... |
Sgt-D | En plus le halloumi tu peux stocker au frigo un an à l'aise. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Un topic sandwich? Ça ne me dit rien. |
jcqs épais comme une brique |
Il y en a à grand frais. L'été, j'aime bien la salade haricots blancs et thon, la wedge salad, les ceviches et les gaspachos. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie |
|
Sgt-D |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |