| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 19:32:17 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Franchement je ne pense pas. Le risque serait plutôt sur la tenue du piment entre les congélations/décongélations successives, tu risques d'avoir de la bouillie. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu les fous dans une glacière remplie de pain de glace, ça va pas beaucoup bouger. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D | Un plat cuisiné ou viande/poisson ok, mais un légume c'est surtout sa texture et son goût qui seront altérés. Au pire tu les fais cuire à l'huile d'olive avec beaucoup d'ail, puis tu mixes. |
Xaaav |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:11:22 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
piloob |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lilidurhone | Aujourd'hui recette simple mais excellente à mon goût |
abonisyah | les radis ca peut se faire revenir au beurre avec d'autres légumes genre dans une jardinière un peu croquante. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 18-05-2022 à 11:38:42 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
Par contre je confirme que j'ai mis trop d'huile d'olive Alors c'est juste couper les courgettes en rondelles de las assaisonner et ensuite de glisser le tout au four à 200° pendant 30 minutes |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | En moins simple que les courgettes à la saucisse, mais qui vaut vraiment la peine, les petits farcis de le manger, déjà passés ici |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ch@rly32 |
|
jonas c'est mon identité | C'est marrant, je crois que c'est mon légume préféré la courgette --------------- et voilà |
Adiht | Les toutes petites courgettes, crues avec de la mozza --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ch@rly32 | Courgettes rondes farcies ! |
true-wiwi |
Radis sinon cru avec du beurre salé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Choux de Bruxelles je kiffe maintenant, sous toutes ces formes. Mais on m'a pas forcé à en bouffer toutes les semaines quand j'étais nain faut dire. Brocolis idem, bien que je le trouve moins intéressant. Pas assez de caractère face au belge
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |