| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Ha Perso je connaissais le blanc / jaune en bouteille mais j'en trouve pas dans mon coin alors je me suis rabattu là dessus On verra si le produit final sent pareil --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 07:05:20 ![]() ![]() |
Payoknay | C'est pour quelle utilisation? |
Ch@rly32 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Parceque j'ai des recettes avec beaucoup de jaune d'oeuf et que j'ai pas envie d'avoir une tonne de blanc sur les bras --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Payoknay |
|
Sergueievitch |
|
Payoknay |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah | Faut faire des financiers. Ou entretenir ses cols de chemises comme les nones portugaises --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 21:12:38 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça s'utilise aussi pour préparer la viande à stir-fry, un processus nommé velveting : https://www.seriouseats.com/chinese [...] -velveting --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shinseiki Poti Blagueur |
Jusqu'à présent je faisais des omelettes de blanc avec pour mon repas du lendemain midi mais j'en ais marre aussi de bouffer de l'omelette
Ça ça m'intéresse bien par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xaaav | Quand j'ai des blancs d'oeuf en rab, en général je fais financiers ou tuiles aux amandes, c'est rapide et c'est bon.
|
Sgt-D |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Le faire au thermomètre ?
Vas y mollo sur la marinade. Sauf si t'as du thon de seconde zone, autrement l'idée c'est quand même d'avoir le contraste viande crue, viande cuite sur les bords, et la sauce pour accommoder le tout. Donc je serais toi je me focaliserais sur une sauce qui déboite (style ponzu ou taré avec supplément citron), et j'irais sur une marinade express avec nappage au finish. Sur cette recette ils font même pas de marinade tu vois, la sauce est à part : https://www.justonecookbook.com/tuna-tataki/ La source est ok, pas ultra quali mais ça fait le taff ses recettes généralement. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xaaav |
|
XaTriX | redrap --------------- [:dawa] |
memaster M.arc a volé mon 62 | WTF --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX | ça existe la cuisine polonaise ? --------------- [:dawa] |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Babka et pierogi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
XaTriX | Ah yes j'ai mangé du babka ce weekend, c'était pas mal. Je sais pas si c'est paques-related mais y'avait des fleurs à bouffer dessus --------------- [:dawa] |
XaTriX | Et j'ai aussi mangé du mazurek, mon préféré --------------- [:dawa] |
Ch@rly32 |
|
jonas c'est mon identité | Y'a un hfrien qui devrait pas sortir de table affamé, lô
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-04-2022 à 19:23:41 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xaaav |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |