| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 11:01:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Merci pour les idées |
Hegemonie | Le tahini ça se mange super bien tout seul, sur une tartine de pain grillé. Sinon, en sauce salade avec du jus de citron. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | À noter que ça se conserve très bien, pas d'urgence à finir le pot. Sinon il y a d'autres tartinables où l'utiliser (baba ganoush), ou des pseudo-houmous avec d'autres bases que le pois chiche :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mais je vais pas me relancer dedans sans mixeur, c'est vraiment relou Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-03-2022 à 11:25:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sgt-D | Marinade soja-ail-gingembre (poulet coupe en morceaux), rouler dans la Maïzena, frire. |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 12:16:43 ![]() ![]() |
Sgt-D | Le tahini peut aussi remplacer le beurre dans certaines pâtisseries. Il y a la sauce tarator aussi (tahini-ail-citron-sel) |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hegemonie |
abonisyah | bas si ca marche bien. (bon faut pas en faire qu'un petit bol) --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D | Truc d'Ottolenghi pour améliorer le mouhammara, torréfier les noix au four, c'est pas mal en effet.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jcqs épais comme une brique |
J'aime bien le mouhammara en sauce dans un pita avec des sudjuks, des crudités, ou un oeuf dur. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 22-03-2022 à 10:17:05 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tahini + sirop d'érable, genre what could go wrong --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-03-2022 à 18:24:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abonisyah |
t'es probablement le M. Jourdain du Tahini, Message édité par abonisyah le 22-03-2022 à 18:23:02 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah | Tahini Nutella --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |