| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 08:09:25 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
|
Sgt-D |
|
crapulor |
|
mellowdia |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par memaster le 15-03-2022 à 11:39:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 12:07:07 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Dans la série, mon beau père se met toujours en tête de faire la vaisselle du repas 3 minutes avant qu'on passe à table. Il est très lent en plus, donc évidemment il vient s'asseoir quand tout le monde a fini. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message édité par memaster le 15-03-2022 à 13:00:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 15-03-2022 à 15:45:22 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ch@rly32 |
Il y a quand même d'autres alternatives Message édité par Ch@rly32 le 15-03-2022 à 16:07:28 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Ouais tu peux pas accepter ça sans sourciller. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une bonne purée ? |
Sgt-D | J'aurais dit légumes vapeur, patates, carottes, et moins longtemps, blancs de poireaux. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Bah? Je trouve que ça bien avec. Sinon du riz serait plus régime que des patates non? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aime bien la purée avec le jus du poulet |
Hegemonie | Non les patates sont moins caloriques et plus "nourrissantes" (sentiment de satiété atteint plus tôt) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kaffeine Noisette | J'avoue que le gratin dauphinois est mon petit péché mignon. Vue que vous en proposez je vais partir sur ça. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Panini |
Winny29 Breizh Atao!! |
Au bûcher --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |