| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : Tiens j'ai acheté du freekeh récemment (syrien), tu préconises quoi ? |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 22:16:22 ![]() ![]() |
crapulor | Couscous je dirais. Genre la semoule du topic pizza pour étaler les pizz' |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 13-03-2022 à 08:35:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Normalement la semolina c'est la deuxième catégorie. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Comme je pense être capable de faire crever une plante en plastique, c'est Madame qui va officier
C'est ce que je pensais ouais. Du coup y en a qui ont déjà utilisé ça pour des recettes de pita ? Cf ce truc que j'ai suivi (moins la semouline, j'ai fait full farine dans le doute) : https://www.lesjoyauxdesherazade.co [...] -libanais/ --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 13:17:45 ![]() ![]() |
Sgt-D | Merci pour les réponses Privilégier la cuisson outdoor donc. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Daphne kernel panic | Pas d'épinards dans les fatayers ? Ca dépend des régions ? |
la chouquetterie | Bonjour Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Ch@rly32 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai "récupéré" un beau morceau de paleron, des idées? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
|
Sgt-D |
Sgt-D |
Je viens de voir une soupe palestinienne chez Ottolenghi qui a l'air pas mal du tout (avec en plus des boulettes de viande que je vais zapper). Et puis dans Nopi il y a une recette de freekeh et haricots verts au miso qui a l'air de déboîter , vivement la saison (c'est Nopi donc entre autres c'est avec edamame, shiitake, et échalotes rôties au nanami togarashi - je me contenterai de diluer une sauce yuzu/piment dans de l'huile d'olive) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On a un débat philosophique avec Monsieur et on voudrait l'avis d'HFR. Message cité 8 fois Message édité par Tillow le 14-03-2022 à 19:30:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
|
Sgt-D | Râpé et ketchup |
Hegemonie | /summon memaster |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
castormalin 上手くなりたい | ça compte les gens qui accompagnent leur repas de sodas ou autre boissons sucrées ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | Je supporte pas les gens qui finissent pas leur assiette perso. |
castormalin 上手くなりたい | pour l'instant, je ne coche aucune des cases, vous pouvez m'inviter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | J'ai fait du poulet frit castor. |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Laisse passer la nuit avant de le manger et franchement ça passe. C'est acidulé mais c'est pas acide vénère --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boumbo 3xpl0its |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |