| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 12:43:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Simple et efficace au niveau des ingrédients
Tu peux pas congeler ça ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Hegemonie |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Présentée avec un brin de persil en déco --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 17:24:28 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Oh je l'ai déjà fait C'est parce que tu connais pas la recette du Cubano que tu dis ça... J'ai clairement une tonne d'ingrédients dedans Et elle était bonne ma soupe, c'est pour ça que je tape du pied Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 10-03-2022 à 18:29:15 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Soupe monsieur, soupe. La salade c'est pour les lapins Pour ta culture G C'est celle que je fais à chaque fois, avec mes méthodes adaptées, là je fonce sous vide pour faciliter l'organisation. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Bon poulet en adobo en train de mijoter, j'ai rien pimpé à part que j'ai mis du vinaigre de riz noir (je n'avais plus de blanc). Ça sent bon |
Sgt-D | Bien sûr, je vais mettre au frigo pour la nuit et je remettrai dans la cocotte demain soir.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tu as la recette sur Serious Eats en annexe du poulet adobo. En gros riz de la veille frit dans de l'huile de tournesol infusée à l'ail, et tu remets l'ail frit dans le riz. Perso j'ai pas fait comme ça : juste le riz cuit avec des gousses d'ail écrasée, et un peu sauté à la poêle le lendemain avec un peu d'ail frit du commerce. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
crapulor |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Petite photo pour la route:
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-03-2022 à 21:27:35 |
jcqs épais comme une brique | Le dernier on va déguster était sur la cuisine chinoise, avec une recette de char siu bao. La pâte de soja rouge fermenté est elle similaire au miso ? J'ai pas trouvé de pâte de soja fermenté autre que du miso dans le supermarché asiat proche de chez moi ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'avais que 8 gousses pour 6 hauts de cuisse, donc le riz à l'ail ne faisait pas trop Nickel en tout cas le plat --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tahitiflo éponge carré(e) | vous parlez de gousses ou d'éclats? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
https://lesetincelleseternelles.com [...] ifference/
Message édité par Tahitiflo le 12-03-2022 à 09:46:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai fait le plein de 290g de piments antillais, faut que je vois maintenant comment je dose la purée de Carolina Reaper dans la sauce piquante Je vois venir le truc déjà radioactif sans ce piment, affaire à suivre Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-03-2022 à 09:55:21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ma copine a commandé ici pour les sauces piquantes et purées : https://www.sauce-piquante.fr/ J'ai pas trop testé leurs produits hauts de gamme, mais les purées sont pas mal (celles-ci), et les sauces piquantes de Louisiane (celles-ci) sont basiques mais efficaces. Certaines pas ouf seules, mais dès que c'est dans un plat ça envoie (elles sont plus salées que les maisons). Ils font du piment sec, frais, en graines et en plantes, mais j'ai pas testé. Juste les graines que je vais planter cette année Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-03-2022 à 11:18:04 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 | |
Sgt-D |
Sgt-D | Top le reportage Tiens j'ai acheté du freekeh récemment (syrien), tu préconises quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |