| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 21:56:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Sgt-D |
Y a un problème avec cette image ? Tout à l'air parfaitement à l'équilibre, saucisses croustifondantes, fayots croustifondants, sauce onctueuse, ail généreusement amalgamé, le p'tit déj idéal (Pour moi qui n'en prend pas) |
Charleston | Vous me faite penser que j'ai un pot de choucroute maison qui attend qu'on s'occupe de son cas --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bonne choucroute de la mer en prévision. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 09:47:54 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
louloute_78 | Hello
|
Upal | Un tajine poulet / citrons confits / olives vous l'accompagneriez avec quoi ? Parait qu'on ne fait pas de semoule avec un tajine --------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 02-03-2022 à 16:08:23 --------------- δύναμη και τιμή |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Team pain ici aussi
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 02-03-2022 à 16:14:28 --------------- δύναμη και τιμή |
Xaaav |
|
abonisyah |
On se connaît en plus c’est rarement le seul plat à table Je sais pas si c’est avec ce pain là traditionnellement mais celui à la semoule là ultra ultra moelleux, tellement que je pourrai m’en servir comme oreiller, Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 02-03-2022 à 16:25:04 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-03-2022 à 16:33:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tiens, parlant des recettes de là-bas, la grand-mère de passage m'a refilé un assortiment de labneh maison, soupe de yaourt à la menthe et au beurre, et mini ''dumplings'' à l'agneau à plonger dedans (me rappelle plus du nom --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les espèces de baguettes pâlichonnes qu'on trouve (entre autres) dans les restos tunisiens ? Je préfère encore de la galette --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un mix entre les deux, c'était rond et bombé comme une petite madeleine, plat sur le dessous. J'aurais du prendre des photos. Edit : on me dit dans l'oreillette que c'était des shish barak Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 02-03-2022 à 18:31:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est du crack. Sérieusement. D'habitude ma mère le fait avec des boulettes de kibbeh (avec supplément de bulgur pour le rendre plus résistant au bain de yaourt --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |