| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 00:13:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Non on a un petit bouquin de 100 curry, elle a utilisé ça je pense pour la recette Super aromatique, et avec la bonne dose de piment pour moi (piments frais antillais, on n'avait que ça). Pas de tomates fraîches donc de la boîte italienne un peu sexy Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 17-02-2022 à 14:34:17 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RemiFL |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 15:44:09 ![]() ![]() |
RemiFL | Un filet mignon du cochon de décembre. Dedans il y a un morceau de St Nectaire fermier.
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
koskoz They see me trollin they hatin |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai utilisé la technique de la pâte feuilletée et du beurre : quelques coups de rouleau à pâtisserie des deux côtés avant d'étaler. Je garde le naan assez épais au moment d'enrouler autour de la VQR au début aussi, et j'étale doucement. Bonus si tu utilises une VQR sans marque. Celle de Carrouf' par exemple (Pâturages peut-être ?) est significativement plus dure, moins fondante à température ambiante. Ca aide. Et je la trouve moins salée en plus, ou plus fade, au choix
Pas de raison si tu surveilles bien. Surtout avec le Saint-Nectaire dedans Message édité par Klisstoriss le 17-02-2022 à 16:22:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav | C'est pas une LU le coup de la croute pour garder la viande juteuse? |
RemiFL | Quand tu cuis à basse temp, je pense que si. A température plus élevée... J'en sais rien. Le fait est que la, c'était fort juteux ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | P'tain la viande biohazard là, je pense que je pourrais pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sմb |
|
RemiFL |
|
jonas c'est mon identité |
(véridique, un des tout meilleurs morceaux de bidoche de ma vie, y'avait déjà des poils de moisi entre le gras et la viande.) --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Un compromis acceptable c'est la pierre à pizza préchauffée 20-30 minutes dans le four à fond. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-02-2022 à 21:25:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
C'était vraiment une toute petite zone humide, et la viande était sur grille surélevée. Je pense que c'est plutôt un défaut de membrane mal collée. On verra la prochaine fois. Honnêtement je me suis tâté, mais même ma compagne un peu frileuse sur les DLC et sur le moisi (alors que c'est super bon pour la flore intestinale Et on n'est pas malade donc je suppose que c'est un franc succès Pour les naans, ma meuf a utilisé ça : https://www.hervecuisine.com/en/rec [...] ian-bread/ Cuisson dans la poêle en fonte fumante avec un peu d'huile végétale. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
koskoz They see me trollin they hatin |
falaenthor Long Long Man | Tu racontes pas que tu es resté vissé sur les gogues par contre ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Et après cette décadence, plus de décadence pour ce weekend : des ailes de poulet avec un dry rub cajun modifié (rajout de gingembre, sumac, MSG entre autres), et des pilons aux épices kebab. A sécher au frigo pour deux jours avant de les balancer dans le fumoir pour dimanche midi Et j'ai aussi des ribs de porc sauce galbi (voir ici) dans le sous-vide, que je finirais sur la braise aussi. Les amis vont halluciner, première visite chez nous, je pose les bases Message édité par Klisstoriss le 19-02-2022 à 09:38:18 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor | Madre de dios |
Adiht | Y a le kit Ottolenghi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Charleston |
Faut pas hésiter a filer la recette du curry ! Sinon pour les naans cheese les meilleurs que j'ai mangé a ce jour étaient a la mozza, si t'as envie de tester autre chose --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |